PDV YonHi
Sa y est je suis a mon premier jour ! Je fait ma toilette matinale et enfile mon uniforme qui est noir et blanc ( voir médias ).
SooHyun n'a pas pu m'y emmener du coup je dois me débrouiller seule même si il ma expliquer le chemin, mais vu que mon sens d'orientation est tellement bien développer, je risque de perdre. Bon c'est pas tout mais faudrait que j'y aille si je veux pas être en retard le premier jour.
'Éclypse du trajet'
Je suis enfin arriver a destination, même si c'était pas facile, en plus c'est pas la porte a côté ( non jure, je croyais ), bon bref, maintenant je dois trouver le principal...
'Eclypse de 30 minutes'
Le principal m'a donner tout ce qu'il me fallait et m'a accompagné jusqu'à ma classe... Quand nous sommes rentrés tous les élèves se sont lever et inclinerPrincipal : Asseyez-vous. Je vous présente KIM YonHi, je vous de l'aider à s'intégrer dans cet établissement. ( il départ)
Mme Choi : Bien, tu peux... ... Aller ... ... Derrière MinSu et SeungJun.Les deux levèrent la main, je vais donc m'asseoir, c'est une place au fond de la classe du côté fenêtre.
On est en cour de Histoire, c'est ni la pire ni la meilleur...
' Eclypse de la mâtiné '
C'est la pause de midi, deux filles se dirige vers moi alors que les autre range leur affaire.Fille : Salut , je m'appelle EunHa et elle c'est DaeHee !!
Moi : Salut, bah moi c'est YonHi .
EunHa : apparemment tu viens de la France ?!!
Moi : euh, oui
Eunha : Trop classe !!
MinSu : Jolie, la nouvelle
DaeHee : Yah MinSu ! Laisse la !
EunHa : MinSu c'est un dragueur de première; SeungJun c'est le délégué super intelligent, sexy, mais genre super calme et mature; a côté de toi...
Moi : Y'a personne
DaeHee : pour l'instant...
EunHa : Normalement, il revient demain, c'est JEON JungKook !!! Toute les filles reverrai d'être a ta place ~~~!!!
Moi : Pourquoi ?
EunHa : Non mais t'imagines pas la chance que ta !!.
DaeHee : Je crois plutôt qu'elle connait pas les BTS
Moi : BTS ... ... ( a moi même ) j'ai déjà entendu ce nom...
EunHa : Bon on va manger ?!
VOUS LISEZ
Hold Me Tight
FanficKIM Yonhi , une jeune fille de 15 ans , moitié coréenne ,moitié française . Un jour, elle se dispute avec sa mère , elle décidera de partir en Corée du sud . Pourquoi se sont elles disputer ? Pourquoi partir si loin ? Que va t'il ce passer ? Désolé...