05. « Je m'apelle Jun, j'ai dix ans ! »

199 16 0
                                    


April

Trois semaines plus tard...



Il y a deux semaines, les BTS ont fais leur comeback .  je ne peux être plus heureuse. Nous avons enchainés les concerts dans toute la Corée du sud, je suis tout simplement épuisé. Je me suis beaucoup rapproché d'Eunjung, Minhyuk et Sanha. Ce sont des personnes formidables. Durant ses trois semaines, je me suis également rapproché des BTS et surtout de Jimin. Je ne saurais qualifié notre relation, un jour '' Je t'adore '' et un autre '' Je te déteste '' , c'est assez ambiguë et je pense qu'il l'a remarqué lui aussi. Jimin est quelqu'un de très mystérieux mais il se confit de plus en plus à moi et ça me touche qu'il me fasse confiance. Les BTS doivent faire un concert à Tokyo, pour leur MV japonais. Ce MV a eu beaucoup de succés et j'en suis ravie. Ils ont travaillés dur et je me demande pourquoi ils ne font pas une tournée mondiale étant donné qu'ils sont populaires.


Durant lesprécédentes semaines, je n'ai pas pu voir Hailey, elle m'a ditqu'elle a trouvé un job pour s'occuper et gagner des sous. Elletravaille dans une maison d'édition à ce que j'ai compris, je suiscontente pour elle. Elle a un véritable don pour le dessin etj'espère qu'elle en fera sa profession comme moi pour la danse.


En attendant, je suis allongée sur mon lit en essayant de faire passer le temps. Je me mords la lèvre inférieur en me demandant ce que je peux faire pour me distraire. Eunjung est partie rendre visite à sa famille, Minhyuk et Sanha sont allés s'acheter des affaires de ''mecs'' , jene veux même pas savoir ce que c'est, surtout si cet ''affaire demec'' se trouve dans une pharmacie. Taehyung et Jungkook sont sortis avec Hailey, Rapmon' , Hopie et Suga essayent de composer un rap. Il ne manque plus que Jimin, il doit être occuper.


Je me lève d'un bond et attache ma chevelure blonde en une queue de cheval. Je porteune simple robe blanche en dentelle avec une paire de ballerine de cette même couleur. J'ouvre la porte de ma chambre et marche dans les couloirs sans direction précise. Je retourne dans ma chambre ayant oublié mon sac puis je ressors. Je descends les escaliers de l'agence et sort de celle-ci. Je décide d'aller m'acheter une petite douceur non loin de l'agence. Ça fait longtemps que je ne me suis pas faite plaisir.


Je rentre dans une boulangerie à quelques pas du batiment et fais une petite moue en voyant qu'il n'y a plus de croissant. Finalement, j'achète un pâquet de bonbons, puisque ça fait au moins un an que je n'en ai pas mangé.Je sors de la boulangerie, mon paquet à la main je m'apprète à déguster mes bonbons mais au moment ou je tourne la tête , je vois un petit garçon qui doit être en primaire se faire intimidé par des adolescents qui doivent avoir dans la quinzaine. Je ne cherche pas à comprendre et me dirige vers les enfants. Le petit garçon semble venir de la rue, il n'est pas coiffé, il a des taches de boue partout. Je fusille du regard les trois adolescents.


« Je peux savoir ce qu'ils se passent ici ? » je demande en retenant le bras d'un adolescent qui s'apprètais à frapper le petit garçon.


« R-rien madame !» s'écrit un des garçons de la bande avant de partir en courant. Le petit garçon qui se faisait intimidé s'accroupit au sol et commence à pleurer de chaudes larmes. Je le regarde tristement et le porte. Je l'enlace un long moment et celui-ci mouille le haut de ma robe.


« Ils sont partis d'accord ? Il faut que j'apelle ta maman et ton papa. » je lui chuchote à l'oreille.

my first love. + BTS. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant