April
La nuit a été paisible. Je n'ai jamais autant bien dormis de toute ma vie. La chambre qu'on m'avait attribué était luxueuse , mon lit était un grand lit avec un matelas très moelleux. Quelle belle nuit.
À mon plus grand malheur, Eunjung m'avait réveillé en me secouant de tous les côtés. Cette fille je l'aimais déjà.
Je me lève en baillant bruyamment, et me dirige vers la salle de bain. Nous avons une salle de bain personnelle tout aussi luxueuse que la chambre. Elle est équipée d'une baignoire blanche ainsi qu'un lavabo de cette même couleur. Quand j'entre dans la salle de bain, je ne peux m'empêcher de me regarder dans le miroir. Ma mine est assez bonne, je souris en voyant mon reflet dans le miroir.
Mes cheveux sont coupés courts, ils m'arrivent jusqu'aux épaules. Ils sont blonds, et mes yeux sont d'un bleus intense. Évidemment une blonde aux yeux bleus n'est pas vraiment courant en Corée.
Mon teint est bronzé et j'ai quelques taches de rousseurs présentes sur mon nez ainsi que mes joues. Je prends ma brosse à cheveux pour m'occuper de ma belle chevelure. Je ne prends même pas la peine de me maquiller, trouvant ça inutile. Je porte toujours mes habits de la veille, comme j'étais trop fatiguée la veille pour me changer.
Je décide de me changer et je retourne dans la chambre pour récupérer des habits.
« Tu te changes ? » me demande Eunjung
« Oui, j'ai les mêmes habits que la veille. » je réponds en ouvrant ma valise.
« On est quatre parmis les danseurs. » me dit-elle en se brossant à son tour les cheveux.
Je prends un simple haut blanc ainsi qu'un taille haute gris délavé et déchiré au niveau des genoux. Puis je regarde Eunjung.
« Tant mieux, moins on est, moins se sera compliqué. » je souffle en entrant dans la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi et enfile mes vêtements. J'entends mon ventre gargouiller et je pose une main sur celui-ci. J'ouvre la porte de la salle de bain et enfile des simples creekers blanches.
On ne peut faire plus simple que ça.
« J'ai faim » je murmure assez fort pour qu'Eunjung m'entende.
« Moi aussi, allons manger. » elle rétorque en m'empoignant mon poignet , elle commence à courir dans les couloirs en me tirant par le poignet.
« Mais arrête toi ! » je crie derrière elle en courant. Elle se contente de rire à mes paroles puis, elle s'arrête en poussant une double porte transparente. En entrant, plusieurs personnes nous regardent ou plutôt me regarde. C'est plutôt intimidant. Je n'y fais pas attention et suis Eunjung qui se dirige vers une table composée de deux garçons . Quand ils apperçoivent mon amie ils lui sourit avant de me dévisager.
« Salut Eunjung et ... ? » commence le garçon. Ses cheveux sont naturels, ce qui n'est pas très commun dans cette agence. Ils ne sont pas teintés et il a l'air très amical et comique. Mon regard ne s'attarde pas sur ses yeux mais sur son nez, il était tout simplement parfait. Ce garçon doit avoir beaucoup de succès avec la gente féminine.
« April. » je termine en m'installant sur une chaise aux côtés de Eunjung.
« Moi c'est Hoseok mais tous le monde m'apelle J-Hope. Et lui c'est Taehyung mais son nom de scène est V » sourit-il. Il prend une gorgée de soda qui se trouve sur son plateau et j'entends à nouveau mon ventre gargouillé.
« Ton nom de scène ? Tu es un artiste ? » je demande en me levant pour prendre un plateau.
« Mais... tu ne me connais pas ? » me répond V légèrement choqué. Taehyung lui, avait les traits fins et il est plutôt mignon mais pas du tout mon style, il est trop mignon justement. Son teint est légèrement bronzé et il a des yeux de chat.
VOUS LISEZ
my first love. + BTS. Jimin
أدب الهواةApril est une jeune femme qui souhaite devenir une danseuse professionnelle. Elle passera une audition en France pour partir en Corée et danser aux côtés d'un des plus célèbres groupes de K-POP. April n'est pas une fan de k-pop mais pourtant elle to...