22. « Ta plus grande honte »

185 11 5
                                    


April


- Tu te fou de moi j'espère ?


Ce rendez-vous se passait particulièrement bien. Jimin ne cessait de me raconter des anecdotes sur sa vie et c'était à mourir de rire.


- Je te promets ! Cette fan cinglée s'est jeté sur la scène ! J'ai eu la peur de ma vie quand elle a dit '' Jimin oppa '' .


J'en avais les larmes aux yeux. J'explosais à nouveau de rire en me tordant dans tous les sens. Jimin dû attendre que je me calme avant de me poser une question.


- Bon à toi de me raconter quelque chose.


- Oula , qu'est-ce-que tu veux que je te raconte ?


- Je sais pas... Ta plus grande honte !


- Ma plus grande honte ? demandai-je comme une écervellée


- Tu sais, c'est lorsque tu as envie de disparaitre , un sentim...


Je tapa avec mon poing son torse de toute mes forces.


- Je sais ce que c'est idiot ! m'énervai-je faussement.


- Ça fait mal ! dit-il en faisant une moue mignonne.


Je lui répondis en tirant négligement ma langue comme une enfant de la maternelle qui sortirait ça à sa copine pour l'embêter. Je suis malaisante, nouveau mot inventé en 2017.


- Alors ? Ta plus grande honte ?


- Tu promets de ne pas te moquer de moi ?

- Oui, vas-y !


J'inspirais un grand bol d'air avant de commencer mon récit :


- Mon père est un homme politique et on a dû énormément voyager à cause de son travail. C'était à mes années au collège et j'avais déménager. Je ne connaissais personne dans mon nouveau collège et j'avais fais la connaissance de Maya, une fille unique en son genre. Et pour la faire court, on était en plein ''hommage'' car je pense que tu es au courant, il y a eu des attentats très grave en France. Mais malheureusement ce jour-là je me sentais pas du tout bien, j'avais mangé à la cantine et la cantine était juste dégueulasse, les pommes de terre que j'avais mangé ce jour-là semblait plus être de la purée qu'autre chose. Et pendant l'hommage je me souviens avoir fait un bruit étrange et tout le monde s'était retourné vers moi. Et c'est à ce moment là que Maya m'a demandé si j'allais bien et moi pour lui répondre j'avais déversé tout ce que j'avais sur elle. J'ai vomi sur ma seule pote de l'époque devant tout le monde...


Je me stoppais dans mon récit puisque Jimin faisait une tête étrange. Ses yeux étaient plissés et des bruits sortaient de sa bouche.


- Retiens toi de rire. Tu as promis.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

my first love. + BTS. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant