08. « C'est Chanyeol des EXO ! »

176 13 0
                                    

April


5 am , devant l'agence BIGHIT



La veille, j'ai passée une mauvaise soirée. Hailey m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était à l'aréoport, elle ne m'avait même pas laissé le temps de lui dire au revoir. Je décide de l'envoyer un SMS.



De : April

À : Hailey


N'oublie jamais que je t'aime, sois au près de ta sœur. Je suis désolé de ne pas être à vos côtés. Tu m'appele dès que tu es arrivé ! C'est un ordre !

PS : Les BTS surtout Taehyung te souhaitent bon voyage x)



Je range mon téléphone dernier cri dans mon sac à dos avant de m'empresser detirer mes valises avec force en direction de la sortie de la BIG HIT. Je vis les BTS ainsi que les danseurs rassemblés autour de deux grosses voitures noires aux vitres teintés de cette même couleur. Je me rapproche d'eux et leur offre un simple hochement de la tête comme salutation. Je donne ma valise au chauffeur qui s'occuper de les ranger dans les coffres des voitures avant de m'approcher de Seokjin qui m'adresse un sourire.


- Mauvaise soirée ?Me questionne le chatain en dévisageant mon visage pâle avec inquiétude


-C'est ça , j'essaye d'esquisser un sourire mais ce dernier se termine dans une mauvaise grimace.



Voyant que je ne suis pas d'humeur à bavarder, Jin ne persiste pas ce qui me surpris.La plupart de mes proches m'auraient demandé « Qu'est-ce qui se passe ? » . Je suis soulagée que le garçon me laisse mon espace intime. Il me fait signe qu'on doit monter dans une des deux voitures mais voyant que Lee entre dans le même véhicule que les garçons,je préfère monter dans la seconde voiture avec mes camarades de danse.



Je m'installe au fond au côté de ma plus proche amie Eunjung, cette dernière m'adresse un tendre sourire avant d'enfoncer un de ses écouteurs blancs dans une de ses deux oreilles. Sanha et Minhyuk sont installé sà l'avant et les deux garçons se tournent pour nous faire face.



- J'ai tellement hâte ! S'enjaille mon amie


- Vous pensez qu'on aura le temps de visiter la ville ? Questionne Sanha


- Normalement répond Minhyuk



Mes amis et moi continuons de parler du Japon une bonne heure avant d'arriver à destination, l'aréoport de Séoul. Nous descendons du véhicule noiren nous dirigeant à l'arrière de celui-ci afin de récupérer nosaffaires personnels. Ma main se referme sur la poignet de ma valise rouge et je la tire pour entrer dans l'aréoport. J'eus à peine le temps de rejoindre les BTS qui étaient déjà dans l'aréoport qu'une horde de journaliste et de fan fonçèrent sur nous. Les agents de sécurité se placent autour de nous pour nous faire passer. J'ai eu la bonne idée de mettre un sweat noir aujourd'hui,j'enfile rapidement ma capuche pour ne pas être sur les articles des journalistes.

my first love. + BTS. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant