16. « Je te mets mal à l'aise ? »

129 11 1
                                    


Fin du chapitre précédent :


Je ne finis pas mon chant puisque j'entendis un bruit suspect près de la porte. Je pose rapidement la guitare et je me dirige vivement vers la porte. Je l'ouvre et je l'aperçois devant la porte.


Il m'a entendu chanter? C'est un cauchemar.


- Tu chantes?


Merde.



April


- Je ne savais pas que tu avais une si belle voix.


Jungkook m'avait surprise en train de chanter et cela ne m'enchantait pas du tout. Il m'adresse un sourire timide comprenant qu'il m'avait mise très mal à l'aise.


- Je suis désolé... je... enfin je croyais que la salle était libre et...


- Kookie, c'est pas grave. Mais ne le dit à personne , s'il te plait.


Il approuve d'un hochement de la tête et fait mine de se coudre la bouche.


- Tu composes?


- Exact. Mais, c'est pas terrible ce que j'écris.


- Tu rigoles! Vu ce que j'ai entendu, je ne peux pas être d'accord avec toi. Tu es douée.


Après ses déclarations, mes joues ne peuvent s'empêcher de prendre une légère teinte rosée. Pour caché ma gêne, je décide de changer de sujet :


- Sinon, tu as prévu quelque chose ce soir?


- Pas vraiment, je compte juste en profiter pour rattraper mes heures de sommeil perdu.


- T'es pas drôle, je voulais t'inviter à manger quelque chose.


- Tu m'invites parce que tu veux être sure que je ne te balance pas aux autres?


- Non, je t'invites parce qu'on est ami? Dis-je en ébouriffant ses cheveux.


Nous restâmes encore quelques minutes ensemble dans la salle de chant avant de descendre pour rejoindre les autres à la cafetéria. Un silence pesant s'installe entre nous mais voulant à tout prix éviter ça je m'empresse de dire quelque chose de bête :


- Ma meilleure amie m'a parlé des pairings et à vrai dire, j'étais complètement choqué. Elle m'a expliqué que les fans aiment quand toi et Jimin êtes ensemble, ou faites des trucs mignons.


- C'est vrai mais tu sais ça n'existe pas que pour notre groupe. Comme nous passons notre plus grand temps ensemble, les fans s'imaginent des ''couples'' qui peuvent être présents dans notre groupe.

my first love. + BTS. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant