11. « Elle est juste une danseuse de BTS »

176 11 0
                                    

Je m'excuse pour cette longue absence, j'espère que cela ne se produira plus. Pour le coup, je vais poster deux chapitres , j'espère qu'ils vous plairont.


**



A P R I L


Nous sortons de la chambre et sur le chemin nous croisons Lee accompagné de Chanyeol. Elle n'a pas perdu de temps celle-là. Je descends les marches de l'hôtel à toute allure pour voir Sanha et Minhyuk avant qu'ils montent dans la voiture garé devant le bâtiment. Je saute sur mon ami Yoon Sanha puis je prends dans mes bras Minhyuk. Ça termine en calin groupé et Eunjung nous a rejoins. Je me détache d'eux à contre cœur et je leur fais un dernier signe de la main avant qu'ils montent dans la voiture accompagné de Lee. Le chauffeur ferme leur portières puis il monte de son propre côté.


- À bientôt les amis. Je crie en continuant de leur faire des signes de la main.


**

April


- Tu-tu vas mieux depuis... bafouille Taehyung de peur de me brusquer.


J'hoche la tête négativement et mon ami me regarde pleins de compassion. Taehyung et moi rejoignons les autres qui sont installés au bord de la piscine de l'hôtel. Je retire mes chaussures pour m'asseoir au côté de mon ami Min Yungi. Il tourne sa tête vers moi et m'adresse un sourire que je lui réponds.


- Comment vas-tu? M'interroge le sucre en plongeant ses pieds dansl'eau.


Je sens mes muscles se raidirent à cette question qu'on ne cesse de me poser depuis ce matin. Vais-je bien? Je ne saurai le dire. Vais-je mal? Je ne peux dire une telle chose. Je n'ai cessé de penser à cette nuit , Jimin m'a sauvé et cela me rend si heureuse.


Je ne préfère rien répondre à Suga, perdue dans mes pensées. Mon ami ne me force pas à répondre puisqu'il m'offre un sourire timide. C'est ce que j'apprécie le plus chez Suga, il ne forcera jamais une personne à répondre. Il est très compréhensif et c'est une qualité que beaucoup de gens n'ont pas, dont moi.


- Je vais m'acheter quelque chose à manger. Nous annonce Jimin en nous tournant le dos.


Seokjin le rattrape et lui donne une tape dans le crane, ce qui fait rire tout le monde. Je vois Hoseok, Taehyung et Jungkookie à terre en train de rire comme des malades. Jimin pointe du doigt Kookie et Tae pour les menacer. Jin regarde séverement son dongsaeng et lui dit :


- C'est trop facile d'aller au supermarché acheter quelque chose. Tu vas cuisiner avec ton hyung.


- Hyung , les autres ne devraient-ils pas cuisiner aussi? Demande Jimin qui souhaite nous - condamner.


Je retire mes pieds de l'eau et je me lève. Je marche à présent en direction de Jimin et une fois en face de celui-ci , je le pousse pour le taquiner.


- Traitre! Je lui crie à la figure.


my first love. + BTS. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant