20. « Pourquoi tu réagis comme ça ? »

119 9 1
                                    


À ÉCOUTER ABSOLUMENT AVEC LE MÉDIA (EN HAUT) !


April

- Ça va mieux ? me demanda subitement Jimin tandis que je me détachais de lui.

Je bredouillais un ''oui'' honteuse d'avoir pleuré devant lui. Je me fixais sur un seul point, le centre de son torse. D'ailleurs, son t-shirt était trempé à cet endroit, je rougis de honte malgré moi. J'essuya les dernières larmes qui avaient coulés sur mes joues avec la manche de mon pull.

- Je suis désolé pour... ton t-shirt. bredouillai-je

- J'en ai d'autres c'est rien. L'essentiel c'est toi, pas mon t-shirt. Tu vas mieux ?

- Je... oui je crois.

- En tout cas, je suis là. Même si en ce moment j'ai l'impression que tu m'évite.

- Non ! Je... Je ne t'évite pas.

- Pourtant à chaque fois que tu me vois, tu évites mon regard April. Tu ne m'aimes pas c'est ça ?

Bien sur que si je t'aime.

- Au contraire... C'est juste que...

Je t'aime.

- Que ?

- Que tu es froid avec moi.

- Tu plaisantes ? Depuis ton arrivée, j'ai fais des efforts pour toi.

Il a fait des efforts pour moi ?

- Pourquoi tu ferai des efforts pour moi, tu ne m'apprécie même pas. J'en ai marre de tes sautes d'humeur, ça me rapelle tellement mon père. Ça me fait mal tu comprends ? J'en ai marre que tout le monde se foute de moi, m'utilise, me traite comme un objet.

Il ne répondit pas. Le contraire m'aurait étonné. Je soufflai d'exaspération avant de commencer à partir. Je marchai le long des clotures de l'hôtel afin de me vider la tête. J'accélérai mes pas espérant que personnes ne viennent me rejoindre. Je contournai les dizaines de personnes qui entraient dans l'hôtel.

- APRIL !

Je reconnus la voix de Jimin puis des pas se firent entendre jusqu'à moi.

- April !

Il posa sa main sur mon épaule et me stoppa dans mon élan.

- Pourquoi tu réagis comme ça April ? me demanda t-il sérieusement.

Je me retournai et le regardai dans les yeux. Il n'avait plus son air gentil et amical, il me regardait comme un psychologue , comme un adulte. Il cherchait réellement une réponse à mes sautes d'humeur, à mon comportement quand j'étais en sa présence.

- April...

Il prit mon visage entre ses mains et plongea son regard dans le mien. Mon coeur virevolta et des papillons apparurent dans mon ventre. Le contact de ses mains sur mes joues me fit me sentir mal à l'aise , mais j'essayai de ne rien montrer. Nous ne dîmes rien sur plus de dix secondes , puis il mit fin au silence.

- Je ne suis pas ton père et je ne t'ai jamais considéré comme un objet. Je ne me le permettrai jamais pour la simple et bonne raison que tu me rends fou April.

- Moi ? bredouillai-je

Les papillons se firent de plus en plus prononcés dans mon ventre, et si cela continuait , j'allais faire un malaise tant l'émotion était forte.

Il approcha son visage du mien. Puis, ses lèvres se posèrent sur les miennes et il m'embrassa tendrement comme si j'étais une poupée en porcelaine. Ses lèvres étaient terriblement douces. J'aurai pu le repousser, mais je n'en avais pas envie. Je l'accompagnai dans son baiser et l'embrassai également. C'était magique. Je pouvais sentir tous ces papillons virevoltaient par centaine dans mon ventre. Je pouvais sentir mon pouls battre dans tout mon corps. Je pouvais ressentir ce que les gens appellent '' l'amour '' .

my first love. + BTS. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant