18. « Je suis là pour toi »

154 8 0
                                    


April

Je vais enfin pouvoir revoir ma meilleure amie, celle qui a toujours été là pour moi et qui m'a toujours soutenue. Elle me manque terriblement. Le groupe a un concert prévu ce soir, à Paris. Je suis tellement excitée mais en même temps le stress m'envahit. Ma mère m'avait appelé plus tôt pour m'annoncer que mon père assisteraient au concert de ce soir. Ce qui m'avait étonné dans son annonce c'est qu'elle a réussi à mon père de venir. Ce dernier n'aimait pas les concerts, et encore moins voir sa fille être heureuse.

Nous sommes arrivés à Paris hier tard dans la nuit , pour cause : Taehyung avait oublié son sac à la Bighit, nous étions obligés de rentrer et de chercher son sac dans toute l'agence parce que Tae avait oublié l'endroit ou il avait posé son sac. Merci beaucoup Tae.

Du coup, nous avons raté notre avion et nous étions obligé de prendre le suivant. Nous avions eu de la chance, il restait assez de place pour nous tous.

Hailey m'a dis qu'elle viendrait nous rejoindre à notre hôtel vers midi pour manger avec nous. Je baisse mes yeux furtivement pour regarder ma montre et je vis l'heure. Déjà 11h35. Je devrais aller me préparer.

J'opte pour une tenue assez simple : Un débardeur noir ainsi qu'un jean slim noir.  Je me regarde dans le miroir une dernière fois pour voir si ma tenue est convenable. Ce matin, mes cheveux sont bouclés ce qui -sans me vanter- me donne un certain charme.


Je décide de sortir de ma chambre que je partage avec Eunjung comme à mon habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de sortir de ma chambre que je partage avec Eunjung comme à mon habitude. Du premier étage, j'entends des brides de conversation. Je reconnais tout de suite les voix des garçons ainsi que Lee et Eunjung.

« Je veux monter sur la tour eiffel »

« Champs Élysée! »

« Vous pensez qu'April acceptera? »

« Le pont des amoureux! Je veux le voir! »

« Non! Allons plutôt voir la tour montparnasse! »

Alala... les touristes.

J'étouffe un rire avant de les rejoindre. Ils sont installés au fond du restaurant de l'hôtel. Leur table est remplie de bonnes patisseries françaises : Pain au chocolat , Croissant , Chausson aux pommes , Pain aux raisins... et j'en passe.

- Bonjour! Dis-je d'une voix enjoué.

- Salut April. Me répond en choeur Suga et Seokjin.

- Bien dormis? Demande Namjun.

- Très bien. Cet hôtel est juste parfait mais un peu trop luxueux à mon goût.

Il hoche brièvement la tête avant de reprendre sa conversation avec Jimin. Ce dernier ne m'a même pas adressé un regard depuis notre arrivée à Paris. Il m'en veut c'est sur, et je crois que je le comprends.

my first love. + BTS. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant