**A P R I L
Plusieurs jours sont passés depuis la tournée des garçons au Japon. Elle a été un grand succès, tellement qu'ils ont décidés de faire une seconde tournée l'année prochaine. Je suis très heureuse pour eux, les autres danseurs aussi d'ailleurs. Depuis deux mois, je n'ai pas passés un seul moment ''amicale'' avec le groupe puisqu'ils ne font que voyager et les danseurs doivent rester à l'agence pour créer de nouvelles chorégraphies. C'est assez surchargé mais je m'en plains pas. J'ai fais énormément de progrès en danse depuis qu'il y a une certaine distance entre le groupe et moi.
Pendant ses deux mois, ma relation amicale s'est renforcé avec Seokjin. Il est devenu un confident, voir un ami proche même si je m'étais interdit de devenir proche avec l'un d'eux. Seokjin est vraiment une personne chaleureuse et amicale, je l'apprécie beaucoup. Il m'apelle de temps en temps lorsque BTS est en déplacement à l'étranger.
À ma plus grande joie, Hailey est revenue en Corée du Sud. Cette dernière m'a dit que sa sœur va beaucoup mieux et qu'elle va s'en sortir. Hailey a même trouvé du boulot ici à Seoul, elle travaille dans une petite boulangerie à proximité de l'agence. Elle va beaucoup mieux et j'en suis ravie. Le plus amusant dans cette histoire, c'est que dès qu'elle est revenue en Corée, elle m'asupplié pour avoir le numéro de Taehyung. Mais malheureusement, je ne l'avais pas à ce moment là.
Jimin ne m'a même pas laissé un seul message , ni un seul appel depuis son départ à l'étranger contrairement aux autres membres du groupe Je me suis dis qu'il est sûrement très occupé , les promotions ne sont pas de tout repos. Il avais dis que j'étais seulement une danseuse de BTS , je me demande s'il le pensait vraiment. Je n'ai pas eu l'occasion de lui demander puisqu'à chaque fois qu'on se croise dans les couloirs, il est toujours pressé. Ce qu'il se passe la plupart de temps à ce moment, c'est que je lui offre un simple sourire qu'il me rend la seconde suivante. Puis, il part de l'autre côté.
Même si je ne le montre pas, cela m'affecte de ne pas faire des soirées avec les garçons comme avant. Mais ce que j'oublie souvent, c'est que je suis au travail et non là pour m'amuser. Heureusement que mes amis sont là, on se soutient mutuellement et c'est cela que j'aime le plus dans le travail d'équipe.
Les garçons étaient en Chine , précisément dans sa grande métropole du nom d' Hong Kong pour un concert. Ils reviennent aujourd'hui à Seoul pour apprendre la chorégraphie qu'on a créé avec leur chorégraphe. Cette nouvelle chorégraphie est assez complexe, j'espère qu'ils arriveront à la reproduire. De toutefaçon , ça m'étonnerait qu'ils aient vraiment le choix. La Big Hit est relativement sévère avec eux pour la danse. D'après les dires de mes amis, leur performance sont excellentes. Je ne vais pas dire le contraire, ils ont beaucoup de potentiel et ils savent l'utiliser à son maximum. Leur popularité a d'ailleurs augmenté depuis leur dernier comeback.
- April? Tu m'écoutes?
Je lève la tête vers ma colocataire de dortoir qui semble s'impatienter.
- Excuse moi, j'étais en train de penser...
- À autre chose. Comme tous les jours.
- Tu disais?
- Les garçons arrivent tout à l'heure. Je suis si excitée ! Ça fait tellement longtemps qu'on a pas passé un moment tous ensemble.
- Oui... J'ai hâte.
- Surtout, cache ta joie April. Dit-elle ironiquement.
- Je suis contente de les retrouver mais...
- Tu ne veux pas de relation proche avec eux. J'ai compris.
- Je suis juste professionnelle.
- Tu...
VOUS LISEZ
my first love. + BTS. Jimin
FanfictionApril est une jeune femme qui souhaite devenir une danseuse professionnelle. Elle passera une audition en France pour partir en Corée et danser aux côtés d'un des plus célèbres groupes de K-POP. April n'est pas une fan de k-pop mais pourtant elle to...