09. « Est-ce réellement moi ? »

166 12 3
                                    




- Il y a un problème ? Je le questionne en posant une de mes mains sur son épaule.


- Tu n'es pas prète ? Me demande le brun en me détaillant de haut en bas.


- Prète pour aller ou ?


- À la soirée voyons. Me répond Jimin comme si c'était une évidence.


Mes paupières commencent à se fermer. Je n'ai toujours pas dormis depuis notre arrivée au Japon et mais attendez une minute...


Une soirée ?



April


Je suis épuisée.


- Tu va être magnifique ! S'exclame Eun Jung en me remettant pour la énième fois une couche de rouge à lèvres.


D'après les dires de Namjun , la soirée a été organisé à la dernière minute par Jungkook qui veut absolument fêter ses vingt-ans, surtout sa majorité et il souhaite la présence de tout le monde. Nous allons ce soir nous rendre en boîte.


Eun Jung avait poussé un cri d'hystérique en voyant que je n'étais même pas habillé. Elle m'avait tout de suite forcé à me faire maquillé et à me faire coiffer. Je ne me suis jamais réellement maquillé à part une couche de mascara une fois de temps en temps pour les grands évènements.


- Maintenant, tu peux t'admirer. Me dit-elle avec une voix remplie d'enthousiasme. J'appréhende le moment ou je vais m'aperçevoir dans le miroir. Je me lève du lit en m'appuyant sur mes mains puis, je m'approche à pas lent du miroir posé sur la commode blanche. Je pousse un cri en voyant mon reflet.


- Est-ce réellement moi ? Je murmure assez fort pour que mon amie entende.


Je peux voir apparaître son sourire se dessiner sur ses lèvres dans le miroir. Je me regarde de nouveau attentivement : Mes cheveux blonds étant légèrement ondulés de base sont lisses et soyeux. Je passe une main dans ceux-ci en les contemplant, je n'ai jamais vu ça. Mon maquillage est lui tout aussi incroyable. Elle a mit mes atoux en avant dont mes yeux d'un bleu éclatant, elle m'a mit de l'eye-liner ainsi que du mascara qui rend mon regard intense. Mes lèvres sont colorés d'un rouge lui aussi tout aussi intense.


Je porte une robe courte noire qui m'arrive au niveau mi-cuisse. Celle-ci me rend sexy et me fait passer pour une femme fatale SAUF que je ne suis ni l'un ni l'autre au quotidien. Eunjung lance une paire d'escarpin noire qui me semble beaucoup trop haut.


- On peut marcher avec ça ? Je taquine mon amie qui me fusille du regard. Je lève mes deux bras en l'air, innocente. Je place mes pieds dans chacuns des talons et me lève en balançant mes bras dans tous les sens à la recherche de l'équilibre. Une fois trouvé, j'affiche un sourire victorieu à Eunjung qui éclate de rire.


Elle se lève du lit à son tour et je ne peux m'empêcher de l'admirer. Elle porte une robe bordeau qui lui arrive au genou. Cette robe lui colle au corps comme une sangsue mais lui va parfaitement. Ses cheveux autrefois teintés blonds sont maintenant coupés courts et bruns. Je la préfère comme cela, elle paraît plus naturelle. Elle esquisse un sourire avant de prendre son sac à main en cuir.


Lee sort de la salle de bain au même moment. Elle porte une robe tellement courte et moulante que j'ai peur qu'elle ne puisse s'asseoir. Sa tenue est provoquante mais d'après le sourire qu'elle m'adresse. Je sais que c'était clairement son but.


Nous rejoignons les garçons dans un silence pesant qui se trouvent en bas des marches des escaliers. Les garçons commençent à siffler en nous apercevant, ce qui a pour effet de me faire rire. Nous nous installons dans les vans qui nous attendent à l'entrée de l'hôtel. Je monte dans le même que Jungkook, Hoseok, Jimin, Jin , Suga et Taehyung.  Les autres ont du monter dans un autre van étant donné que celui-ci ne prend que huit places dont le chauffeur. Je m'installe à l'arrière avec Jimin qui ne cesse de me fixer. Mal à l'aise, je fouille dans mon sac à main à la recherche de mon téléphone. À peine ai-je entré mon mot de passe afin de le dévérouiller que Jimin s'emparra de mon Iphone dernier cri. J'essaye de le reprendre mais ce dernier lève sa main et étant attaché je ne peux l'attraper.


- Pas mal dit-il en regardant mes selfies avec Hailey.


- Rends-moi mon téléphone ! Je m'exclame, commencant sérieusement à m'énerver.


- Alors ? On me matte le soir ? Me questionne Park entournant l'écran vers moi. C'était un gif de lui torse nu durant un MAMA (M-net Asian Music Awards)


- Hailey m'a mise ce gif et même pas dans tes rêves je te matterai. Maintenant, rends moi mon téléphone. Je proteste froidement avant de détacher ma ceinture de sécurité et de me jeter sur lui en criant. Je suis assise sur Jimin essayant de récupérer ce qui m'appartient.


- Oh les amoureux. Y'a des chambres pour ça. Nous taquine Hoseok mais nous le fusillons tous les deux du regard. Jimin me rend enfin mon téléphone et je me rasseois à ma place en me réattachant. Cette soirée risque de ne pas être de tout repos.





Abonnez - Votez - Commentez 

Suite à 300 vues sur cette fanfiction.

J'espère que ce chapitre vous a plu , plus court que les autres je sais. Aimez vous April ? ainsi que les danseurs ? 

PLEINS DE GROS BISOUS !

my first love. + BTS. JiminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant