partie 11

5.2K 423 26
                                    


Je sors. Je marchais vers le super marché, quand je croise... Idriss. oh non !

Je le calcules pas. Je continue à marcher. Je sentais qu'on me suivait. Je me retourne, je vois Idriss.

Idriss: Attend stp

Je le calcule toujours pas, je continue ma route.

Idriss: Stp Kadi

Il saoule wlh

moi: Tu veux quoi?
Idriss: Je comprends que tu sois énervé contre moi. J'assume que tout est de ma faute. J'aurais jamais dû lever ma main sur toi. Stp Kadi donne moi une autre chance pour te prouver que j't'aime.
Moi: Je dois y aller.
Idriss: Tu vois je viens m'excuser et j'fais le canard. Et toi tu m'dis ça? Wlh ce mec il t'a changé.
Moi: J'ai pas changé, c'est plutôt toi qui a changé. Jamais t'aurais osé frapper une fille.

Sur ce je suis parti.
Arriver dans le magasin, je prend des bonbons, des chips, du chocolat et des boissons sucré. Je paye tout puis je sors du magasin.
Quand je rentre à la maison, Les filles étaient toujours là. Sarah était arrivé entre temps. Je dépose mes achats puis on s'étale comme des grosses sur le canapé. On bouffait et on regardait un film en même temps. Il y a pas mieux pour une journée entre filles. 👌

[...]

Je vous passe jusqu'à demain matin.
J'etait entrain de me préparer pour aller taffer. Une fois prête je sors pour prendre le bus. Devant le bâtiment, je vois Jessim adossé à sa vago. Il vient vers moi. Je voulais pas trop lui parler donc je commence à marcher mais il m'arrête.

Jessim: Stp Kadi fais pas la meuf et monte dans la gova

Je lui répond pas. Je le contourne et je monte dans la voiture. Il était encore dehors. il était choqué mdrr. j'ai pas pu m'empêcher de rire mdrr. Je claxonne pour qu'il reprend ces esprits puis il rentre dans la voiture. Le trajet se fit en silence. Arrivé devant l'hôpital, il s'arrête.

Jessim: Tu finis à quel heure?
Moi: A 16h
Jessim: Ok. J'viens te chercher

J'dis rien et je sors de la voiture. Une fois que j'étais sortie, je rentre dans l'hôpital. Je vais direct au bureau du Docteur Lafontaine.
Je toque.

...: Entrez!

Je rentre dans le bureau.

Moi: Bonjour
Lafontaine: Ah mademoiselle Diallo! Ça fait longtemps.
Moi: En effet.
Lafontaine: Comme je vous l'avez préciser dans le document. Vous travaillerez ici en tant que stagiaire. Vous allez travaillez avec le docteur A*****. Je vous donnerai un chèque chaque fin de mois avec votre salaire.
Moi: Heu... D'accord.
Lafontaine: Le docteur A***** vous attend dans la salle de pause. Sur ce allez au travail!
Moi: Merci Docteur!

Je sors de son bureau et je cherche la salle de pause. Je la trouve au bout de 10 minutes. Je rentre et je vois plein de vieux.

Moi: Bonjour!

Ils me regardent à peine puis il retournent à leurs occupation. Okeee. Quel politesse!

Moi: Je cherche le docteur A*****

Double vent

...: C'est moi.

Et là je vois un jeune homme devant moi. Il est trop beau. Une frappe. Il doit avoir entre 20 et 25 ans. 😍

A*****: T'es en retard
Moi: Hum... Je sais. Excusez moi
A*****: Ouais.

Je met mon blouson blanc, hyper moche et je le suis.

[ 1 ] Chronique D'une Guinéenne Love D'un MétisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant