Partie 9

5.8K 466 48
                                    

Donc on c'était posé avec Idriss quand j'entends une voix derrière moi.

"J'suis là bébé"

Je me retourne et je vois une beurette. Elle était habillé trop vulgairement, ses cheveux était très long (extensions) et elle avait 1kg de maquillage. Elle vient me faire la bise mais bien sur je la repousse.

Moi: Tu fais quoi là?
Elle: Bah je te fais la bise.
Moi: Non merci. Je tiens pas à avoir la joue orange.

Elle dit rien et elle se colle à Jessim.

Samy: Gros! Tu nous présente pas.
Jessim: C'est ma go, Yasmine.

Yasmine elle faisait que sourire. Range tes dents stp.

Moi: Un pot de peinture ouais!
Yasmine: T'as dis quoi toi là?
Moi: J'ai dit que tu ressemble à un pot de peinture. Ça va te faire quoi hein?
Yasmine: Cest pas toi qui va me dire a quoi je ressmeble avec tes vieux fringues des année 80 là pétasse va.
Moi: Je préfère porté mes vieux vêtements que de te ressemblé et évite de m'insulter sinon je vais t'arracher tes extensions là tu vas rien comprendre à ta vie.
Yasmine: Genre, j'ai peur de toi?
Aminata: Arrête d'aboyer stp. Ta voix me fait mal à la tête.
Yasmine: Je t'ai pas parlé toi!
Aminata: Déjà parle moi autrement si tu veux pas finir à l'hosto.
Yasmine: Mais tu vas faire quoi? Face à moi tes rien ma petite.
Sarah: C'est toi là qu'est rien sale kehba!
Yasmine: Non mais c'est vous les kehba vous vous êtes vu stp?

Puis Aminata s'est levée. Et elle l'a pris par les cheveux

Aminata: C'est qui la p*te ici? Hein c'est qui?
Yasmine: Mais ça s'voit non? C'est vous!

Elle lui tire les cheveux encore plus fort

Aminata: j'ai pas très bien entendu répète!
Yasmine: Mais tes sourde ou quoi? C'est vous les s*lopes, les p*tasses, les p*tes.

Et là, ça a finit en baston. Aminata à commencé à l'enchaîner de fou malade. Quand je vous dit qu'il faut pas la chercher elle est capable de vous envoyer à l'hosto hein. Elle a arraché tout ses extensions. C'est bien fait pour elle.

Puis il y a des types qui viennent les séparé. Et dans c'est gars là il y avait... Alassane. Oh non...

Alassane: Y s'passe quoi ici? Et toi tu fait quoi là.

Je lui explique tout ce qui s'est passé sans parlé des gars. Il regarde Aminata, puis moi, puis l'autre keh. Il se dirige vers la keh.

Alassane: Que je te vois encore autour de ma reuss ou de Aminata, wallah que je vais pas golri avec toi. Dégage maintenant!

Et elle est partie comme elle est venue c'est à dire en courant mdrr.

PDV Jessim

Je l'ai juste appelé pour faire chier Kadi, mais voilà quoi! Ça a terminé en baston mdrr
Moi et les gars, on était un peu en retrait. On était mort de rire. Puis y a le frère a Kadija qui vient et qui la fait partir mdrr cheh pour elle, elle n'avait pas à insulté ma femme, Kadi quoi!

Alassane prend sa soeur et ils s'en vont. Idriss aussi il allait partir mais Aminata le retiens. Mais laisse le se casser non?

Aminata: Idriss attend! Kadi ma dit de te dire que demain elle part à Lille pour 3 semaines.
Idriss: Ok cimer! Je vais l'appeler maintenant.

Et il s'en va.
Moi je reste encore un moment avec eux. Puis je vais à mon nouvel appart. Et je vois Yasmine, la beurette, qui m'attend devant. Aminata l'a défigurée de fou.

[ 1 ] Chronique D'une Guinéenne Love D'un MétisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant