Partie 14

5.6K 429 18
                                    

Voilà deux parties à la suite. Je n'est pas pu écrire la suite la semaine dernière car j'étais très occupé et très fatiguée. Donc je me suis rattrapé en faisant une longue partie. J'espère qu'elle vous plaira parce que je me suis vraiment cassé la tête pour l'écrire.
Et si vous avez snapchat ajoutez: 👻 fatou_bahh
Ou mon instagram: queen___1090
J'en fais pas souvent mais vous pouvez me suivre en dehors de la chronique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi: Je vais te poser une questions et jure que tu vas me répondre.
Jessim: Ça dépendra de ta question.
Moi: Stp
Jessim: C'est bon je jure. Pose ta questions maintenant.
Moi: C'est qui Yasmina? Et c'est quoi l'histoire avec Faress?
Jessim: T'as dit une question
Moi: Vas y répond
Jessim: J'ai pas envie d'en parler...
Moi: Alleeeeez en plus t'as jurer

Il dit rien. Je fait semblant de bouder.

Jessim: Tu sais que j'habitais pas Paname avant?
Moi: Ouais
Jessim: Bah Faress aussi. Lui c'était mon meilleur pote depuis la primaire mais cette keh de Yasmina elle a tout gâché. Je la kiffais et je pensais qu'elle aussi. Elle se rapprochait de moi pour se rapprocher de Faress. Puis ça a fait des histoires entre moi et Faress depuis on se parle plus.

Jessim en kiffe? Noooon c'est pas possible mdrr
Cette Yasmina là, je l'aime déjà pas. Une vrai kekekeh à Mojito.

Moi: Ok. Mais je comprend toujours pas pourquoi tu veux pas que je parle avec. J'ai rien avoir dans vos histoires.

Il dit rien. On continue à manger les crêpes que j'avais faites.
Quand on a finis, je vais me changer mais je me souviens que j'avais mes vêtement de la veille.

Moi: Jessim?
Lui: Quoi?
Moi: J'ai rien à mettre, Tu peux allé chez moi me chercher des vêtements stp
Lui: Mets tes vêtements d'hier.
Moi: Tu veux vraiment que je sors avec une robe, des talons, pas coiffé, ni maquillé. On dirait un zombie.
Lui: Je te prend quoi?
Moi: un pantalon, un haut, des basket, Un peigne, un élastique et ma trousse de make-up.
Lui: Ta trouses de quoi?
Moi: De maquillage.
Lui: Répète j'ai déjà tout oublié
Moi: Passe ton phone

Il me le passe et j'écris tout ce dont j'avais besoin puis je le donne.

Lui: T'as besoin de tout ça juste pour rentrer chez toi?
Moi: Bah ouais, en plus je vais pas chez moi là
Lui: Tu vas où alors?
Moi: Chez Shérazade.
Lui: Vas y j'y vais

Puis il sort. Je vais me laver en attendant qu'il va chercher mes affaires.

[...]
15 minutes plus tard, j'entends la porte d'entrée claqué. Jessim est là. Je met son peignoir puis je vais chercher mes affaires.

Jessim: Ah ouais, t'as carrément fait comme chez toi
Moi: Bah ouais je puais
Jessim: Ça ne change pas de d'habitude
Moi: Connard!

Je prend le sac où il y a mes affaires et je vais m'enfermer dans la salle de bain. Il avait pris un jean normale, un long t-shirt et ma paire de Huarrache Blanche. Je me maquille, m'habille et me brosse les cheveux puis je fais un chignon. Je sors de la salle de bain et rejoins Jessim qui joué à la play.

Il met sur pose puis il me regarde de haut en bas.

Jessim: Tu ressemble à quelque chose maintenant mdrr
Moi; Ta gueule stp

Il se lève puis il se met en face de moi.

Lui: Tu dis ta gueule à qui toi?
Moi: Bah à toi
Lui: T'as vraiment envie que je te frappe toi. Déjà pour hier soir, j'ai rien dit donc fais attention à ce que tu dis.

[ 1 ] Chronique D'une Guinéenne Love D'un MétisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant