Partie 28

4.4K 366 18
                                    

Lui: Je sais pas comment t'as fait pour m'oublier moi. C'est clair Jessim t'a retourné le cerveau Dija

Dija? D'un coup tous mes souvenirs reviennent

Moi: I... Idriss? C'est toi?
Lui: Ouais. 😒 Tu m'as vite oublié
Moi: Faut que j'y aille
Lui: Déjà? Tu viens seulement d'arriver😏
Moi: On a plus rien à se dire Idriss.
Lui: T'es sûr?
Moi: Certaine

Je me retourne pour monter dans ma voiture quand il me retient par le bras. 

Lui: Pense pas que tu peux partir comme ça. Tu viens avec moi.
Moi: Eh mais non t'as trop...

J'ai pas su terminer ma phrase qu'il me met un mouchoir sur la bouche puis trou noir...

[...] Je me réveille dans une chambre qui n'est pas ma mienne. Mais où suis je? Je me souviens de tout d'un coup.
Je me lève du lit et je vais jusqu'à la porte pour l'ouvrir mais elle était verrouillé. Merde!

Moi: IDRISS!!! OUVRE CETTE PORTE!! OU SINON J'APPELLE LA POLICE!!!

Il n'ouvre pas la porte. Donc je touche mes poches pour prendre mon tel mais il n'était plus là.

5 minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Idriss

Lui: T'es pas obligé de crier hein. J'suis là.
Moi: Laisse moi partir!
Lui: Nan.

La porte était toujours ouverte, donc je sors en courant de la chambre mais l'autre il me rattrape juste devant la porte d'entrée.

Lui: Tu penses allé où comme ça ?
Moi: Chez ton père! vasy lâche moi

Il me lâche

Lui: Tu pars pas d'ici tant que je me suis pas vengé de Jessim.
Moi: Bah vas y venge toi sur Jessim si ça t'amuse mais me retient pas ici. J'ai rien à faire la dedans moi.
Lui: Si tu n'avais pas fait ta pute, tu serais pas là aujourd'hui et on sera déjà marié.
Moi: Entre Jessim et moi, il n'y a jamais rien eu ok? Jessim il est avec sa meuf et il est heureux et moi je suis marié ( pas pour lgtps ) donc passe à autre chose maintenant. Ça date tous ça.
Lui:Il viendra.

[...] Bref je vais vous passer quelques heures. Il ne s'est rien passé exactement. Je suis toujours chez Idriss. Il refuse de me laisser partir. J'ai essayé de m'enfuir plusieurs fois mais à chaque fois il me rattrape. Même que là, il m'a enfermé dans la chambre dans laquelle j'étais réveillée. En plus y a pas moyen d'appeler mon frère, Idriss a pris mon téléphone.
Si un jour je sors d'ici, je vais pas hésiter à porter plainte.

Bref j'étais assise contre le mur de la chambre quand j'entends la serrure se déverrouiller et la porte s'ouvrir par la suite laissant apparaître le visage d'Idriss.

Idriss: Tu t'ennuies pas trop? 😌
Moi:... J'ai faim. 😒

Il sort de la chambre quand j'entends un bruit de la fenêtre. Je tourne ma tête et j'aperçois Jessim qui me fait des signes de la main. Je vais ouvrir la fenêtre et je l'aide à rentrer dans la chambre. Et je lui saute dans les bras.

Jessim: Ça va?
Moi: Oui Oui.

J'entends des bruits de pas.

Moi: Vas te cacher, il arrive.
Il se cache puis Idriss rentre dans la chambre. Il me tend un sandwich et du coca.

Moi: C'est du coca?
Idriss: Ouais.
Moi: Je déteste le coca! Je préfère le Fanta.
Idriss: T'es chiante! Attend je reviens.
Moi: Merci

Il sort de la chambre et Jessim sort de sa cachette.

Moi: Alors on fait comment pour partir?
Jessim: Ton frère va s'occuper de lui et on sortira par la suite d'ici.

[ 1 ] Chronique D'une Guinéenne Love D'un MétisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant