partie 13

5.1K 427 45
                                    

Aminata et Shérazade étaient à la maison. On se préparait pour la re-soi. Mamadou venait nous chercher. Il voulait pas au début mais il a fini par accepter.

Je portais une robe moulante noir et des talons haut beige. La robe s'arrêtait un petit peu au dessus des genoux. On voyait pas trop mes fesses parce que je suis plutôt fine.
Quand on était prête on sort de la maison. Le frère d'Ami était déjà là. On monte dans la voiture.

Lui: Regardez comment vous êtes sapés là. Allez vous changer
Aminata: Par rapport au meuf qu'il y aura à cette fête. Nous nous sommes plus respectable. Donc tgl et conduit stp.
Lui: Me dit pas tgl toi sinon wallah tu sors de MA gova.
Elle:...

Pendant tout le trajet j'étais entrain de prier pour ne pas croiser Jessim.

Shérazade: Ça va hbiba?
Moi: Oue t'inquiète. Mamadou?
Lui: Oue?
Moi: Il y aura tes potes à la resoi?
Moi: Ouais, il y aura Naim, Ibrahim, Ahmed, Jason, Jessim,...

Il parlait encore. j'ai arrêté de l'écouter quand il a dit son prénom. Avec les filles on se regarde en même temps.
Le temps passe, et je me disais que c'est pas mon père, ni mon frère et que j'avais le droit de faire ce que je veux. Et si il le disait à mon frère? Il va me tuer. Ce n'est qu'une soirée. C'est pas comme ci j'allais faire ma tepu hein.
Je pensais encore et encore. Jusqu'à ce qu'on arrive. On sort de la voiture puis nous rentrons dans le club. C'était très... agité. Plus de la moitié de meufs étaient des tepus, Il y en a qui fumait la chicha, il y en a qui dansait et d'autres qui était posés. Avec les filles, on va se poser près de la piste de danse. On buvait nos cocktails ( non-alcollisé) et on discutait en même temps. Aminata elle tema tout les mecs de la salle mdr. J'avais pas encore vu Jessim.

Je regarde autour de moi et je vois... Faress. Il semblait aussi m'avoir vu. Parce que je l'ai choppé entrain de me regarder. Il avait un verre à la main et il était trop beau 😍. Des qu'il m'a vu le regarder il a tourné le regard vers ses potes puis il a sourit. J'ai fait de même.

5 minutes plus tard il se trouve près de moi.

Moi: Bonjour Monsieur A*****
Faress: Dehors je m'appelle Faress.
Moi:...
Faress: Si ton gars te voit ici, tu serais morte.
Moi: J'ai pas de gars.
Faress: Tu vas me dire que le pelo qui te ramène et te cherche au travaille c'est pas ton type.
Moi: Non j'suis célibataire
Lui: 😏

A ce moment là, Ils mettent une chanson que j'aime beaucoup et qui bouge bien. Obligé je vais danser. Aminata a pensé la même chose que moi.

Shérazad: Allez y je sais que vous en mourrez d'envie.

Donc on y va. J'avais complètement oublié que je discutait avec Faress mdrr je l'ai laissé en plan.
Avec Ami on se déhanchait sur la piste de danse. La meuf elle m'a laissé pour aller danser avec un gars. Donc je dansais solo jusqu'à qu'on m'attrape par la taille je me retourne et je vois encore Faress. Donc on s'est mis à danser ensemble. C'était trop bizzare. Il se collait à moi et tout. Je le laissais faire tellement que j'étais emporté par la musique. Genre coller-serrer mdr

Faress: *en me chuchotant dans les oreilles* Ton type est là.

J'avais pas trop compris.Je me retourne et je vois que Jessim est la. Il m'a pas vu. Donc je continue à danser. A la fin de la chanson je vais me rasseoir avec Aminata.

Shérazade: Comment tu dansais avec Faress, c'était chaud mdr en plus j'ai vu Jessim.
Moi: Il m'a vu?
Shérazade: Ouais il ta regardé genre 30 secondes puis il s'est cassé chez ses potes énervé.

DLP Jessim

Je vais à la resoi de mon pote. Et je vois direct Kadi et l'autre fdp de Faress danser. Il y avait aussi Aminata qui dansait avec un type. J'étais trop énervé. J'étais sur le point de faire un scandale mais c'est la soirée à mon pote et je trouve que ça sfait pas. Je vais au coin chicha. Il y avait Mamadou et toute la bande.

[ 1 ] Chronique D'une Guinéenne Love D'un MétisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant