partie 19

4.3K 363 61
                                    

On marchait pour rejoindre ma voiture quand je vois l'autre taspé de Yasmina en train de faire des snaps avec ma gova. A ce moment là, j'ai vu rouge, tout l'arc en ciel même.

Shéra: Oh qui voilà!

Maintenant  j'étais en face de ma voiture.

Moi: Et toi là! Pose pas tes pattes sur MA gova. Tu vas la salir.

la chose: Ça? Ta voiture? Laisse moi rire 😂😂 T'as même pas de quoi te faire refaire ton visage et tu m'dis que cette merveille c'est ta voiture. 😂😂😂

Moi: J'ai pas besoin de me refaire le visage par contre toi il faudrait vraiment avec ton gros nez là on dirait celui de Jaymax tchiip. Bon maintenant laisse moi passé, j'ai pas ton time moi.

Je déverrouille la voiture, la pousse un peu puis avant de rentrer je lui faisais un clin d'oeil 😉 et je rentre à l'intérieur de mon bébé.😍 L'autre chose elle était sur le cul mdrr même qu'elle se touchait le nez. Je me demande comment Jessim a pu la kiffer autant. Je me demande aussi si elle était comme ça avant, une tepu.
Bref les filles montent dans la voiture et go chez Kenza.

Ami: Comment tu l'as remis à sa place l'autre bouffone. 😂😂😂

Shéra: Rien que j'ai filmé ça et je l'ai publié sur snapchat 😂😂😂

Moi: Elle a eu ce qu'elle méritait 😂😂 On va chercher Kenza. Je l'ai proposé de venir.

Elles: D'accord

On arrive chez Kenza. Je l'appelle sur son phone. Elle répond. Je lui dis qu'on était là, qu'elle pouvait sortir.

Elle arrive 10 minutes après.

Kenza: Hello! Desolé c'est juste que j'ai dû laisser la petite avec Nabil  (son mari)

Je vous l'ai pas dit mais elle a accouché d'une petite fille il y a 10 mois et elle s'appelle Farah. (Kenza Farah 😂😂😂)

Moi: C'est pas grave. Allons y.

J'arrive devant un magasin où il vendait des robes de mariage. Donc on rentre dedans. Il y avait des belles robes mais je voulais pas choisir la plus belle donc je prend 3 robes au pif et je vais dans les cabines d'essayage. La première c'était une robe simple avec des manches en dentelle et le bas est bombé. Je l'essaye puis je vais montré au filles et à la vendeuse.

Moi: Alors?

Kenza: T'es trop belle.

Vendeuse: C'est pas nos meilleures robe mais elle vous vas très bien.

Moi: Merci

Elle me l'arrange un peu

Shéra: Par contre les manches j'aime pas trop ça cache tes bras.

Ami: Elle a raison

Je vais essayé la deuxième. Celle là est toute simple avec un petit décolleté style débardeur vers le haut. Elle est un peu moulante. Je vais leurs montrer.

Moi: Et celle là?

Shéra: Laisse tombé celle là, je l'aime pas.

Ami: Ça fait trop sexy pour un mariage, Il faut que t'es une robe de princesse.

Vendeuse: Je pense que la dernière est la bonne 😉

Je retourne dans le vestiaire et je met la dernière et je leur montre. C'est une robe bustier sans manche, les bas était évasé style robe de princesse avec des diamant en argent.

Shéra: Elle est parfaite 😍

Vendeuse: C'est pas le meilleure de nos modèles mais elle vous vas bien 😊

[ 1 ] Chronique D'une Guinéenne Love D'un MétisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant