Chapitre 7

94 13 0
                                    

Le vent souffle dans mon pelage et me poussais en direction du Sud. Je cour sans but ni destination j'avais besoin de détendre tout mes muscles.
Doucement je sent mes muscles se détendre et je cour plus souplement.
La tristesse qui m'avais envahi disparue je me sent bien .
Je décide donc de rentré pour savoir comment vas maeva car je n'avais jamais vus personne faire une crise comme la sienne et je ne m'était jamais senti aussi concerner que à se moment là.

Je repris donc la direction de la maison en réfléchissant au fait de leurs dire ou pas se que je vient de découvrir sur Rémi et Johan .
Je ralentit en arrivant vers la maison, étrangement je ne percevait aucune présence dehors et aucun bruit.
Je m'approche de la porte et vois une serviette posé sur le sol, je reprends donc ma forme humaine et enroule la serviette autour de mes hanches.

Je rentre dans la maison et vais en direction du salon. Tous sont assit sur le canapé entraient de boire un café en discutant tranquillement. Ils ne prête pas plus que ça attention à moi, ce que je peux amplement comprendre après tout je ne peux pas débarqué comme ça chez eux et leurs faire faire se que je veux.
Je me met inconsciemment à cherché Maeva. Tristan rentre à se moment dans le salon et tous se tourne vers lui avec un regard interrogateurs.

-Elle à refait une crise mais le médecin ne c'est toujours pas se que c'est il a dit qu'elle avais besoin d'un peux de repos et du plus grand calme . Et des que ses douleurs musculaires atténuerons elle pourra sortir de sa chambre.
Il dit sa sur un ton calme et réconfortant tous se regardais soulagé avent de se repencher a leurs activité.

Moi je m'approche de Tristan et lui demande calmement et à voix basse.
-Je peux aller la voir?
-Elle à besoin de repos je te laisse donc 5 minutes pas une de plus. Dit il avant de m'indiquer sa chambre. La deuxième porte à l'étage en face de ta chambre.

Quand il dit ça je grimpe les escaliers et c'est en regardant la chambre face à celle de Maeva que je compris que il m'avais laissé la chambre de mon grand-père pour que je puisse habité ici. Je frappe à la porte de Maeva et attend que cette dernière m'y autorise pour pénétré dans sa chambre. Je rentre en renferment la porte derrière moi.
Elle est allongée dans un grand lit, les rideaux sont fermé se qui la laisse éclairé que par un mince filet de lumière de cette nuit de pleine lune. Je m'avance près d'elle et m'assoit sur le siège qui se trouve à côté du lit prêt d'elle.
Elle semble fragile comme ça, sont teint est très pâle et ses yeux sont rouge et cerné.

-Comment vas tu ? Lui demandais je sachant pertinemment la réponse.
-Un peux fatigué mais j'ai connus pire . Dit elle en esquissent un petit sourire qui rend sont visage à croqué.
Je la contemple en souriant, ses yeux sont d'un vert profond et magnifique je m'y noie. Je place une mèche qui se trouvais devant sont visage derrière sont oreille et lui caresse délicatement la joue. Elle a la peau douce, je me sent comme attiré par une force inconnu qui me pousse à ne pas m'éloigner d'elle.

Avant que j'en prenne conscience réellement je l'embrasse doucement avant de me redressé et de jauger sont regard. Elle a les joues rosés et un sourire au lèvres.
-Loïc je suis ...
Avant qu'elle ne finisse sa phrase Tristan entre dans la chambre avec un verre d'eau et me demande de partir. Je regarde une dernière fois maeva et lui dépose un léger baisé sur le front et sort.

Vie de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant