Chapitre 17

79 8 0
                                    

Mes muscles tressaute a chaque décharge que je reçoit, la douleurs est pour le moment supportable mais je doute que cela dur longtemps.

Je regarde encore dans l'espoir de trouvé un interrupteur ou qu'elle que chose si rapprochant. Mon regard est alors attiré par un papier posé sur la seule chaise qui se trouve au fond de la pièce. J'essaie de bougé pour m'en approché chacun de mes pas décuple la puissance du courant qui me traverse. Je me sent tremblé je ne c'est pas se qui vas m'arriver mais se papier doit être la pour une bonne raison. Alors que j'arrive enfin devant cette dernière je sans ou plutôt je ne sent plus aucune douleurs le courant c'est comme arrêté. Je souffle et reprend donc forme humaine cela fait je prend le papier et m'assoit sur la chaise de façon à limité de forcé sur mes muscles qui me font déjà souffrir.
Je lit alors la lettre .

Bonjour mon petit fils je suppose,

Je suis Chris si tu lit se mot c'est que je ne suis déjà plus de se monde. Sache que cette pièce est conçu spécialement pour notre entraînement. Tu a déjà du subir les décharges électriques je suppose et bien sache que ce n'est que le début.
Tu pense que je vais te rassuré en te disant que tu peux sortir maintenant malheureusement pour toi tu vas devoir attendre que toute les épreuves passe pour que tu puissent sortir.
Avec un peux de chance tu fera un malaise ou deux. Mais sache que si tu n'arrive pas à tenir jusque au bout sans craqué les épreuves recommencerons.

Donc courage à toi. La première fois que je m'en suis servie je l'ais recommencé deux fois ...

Chris.

Pourquoi c'est toujours moi qui attire les problèmes...

*point de vus de maeva *

Je prend la lettre que le tend Tristan et la lis.

Salut,
Je suis partie découvrir se qui d'après ma grand mère et mon grand père me permettrais de mettre un terme à la dictature de Johan et Rémi.

Je suis partie seul sur mes terres natale. Je ne veux pas que l'un de vous bouge je serais de retour avant l'aube.

Et à se moment la vous devez vous tenir prêt à combattre car je ne pense pas que je vais pouvoir repartir sans me faire repéré.

Je vous fait confiance tenez vous prêt à l'aube comme prévu.
Tristan Victor je pense que vous avez compris mon plan. Maeva je te fait confiance pour mener la troupe de chasseur. Et maman merci d'avoir demandé au sorcière de venir elles serons d'un soutient pour nos defence indéniable.

A plus .

Loïc.

J'ai lus la lettre à haute voix. Je n'y crois pas se mec cherche à se tue ou quoi . Il a quoi dans la tête pour allez directement dans la gueule du loup?

Alors que je commençais à tourner en rond pour savoir si je devais ou non prévenir les autres Tristan me dit.
-Il c'est se qu'il fait il reviendra j'en suis certain j'ai pus voir avant qu'il parte la détermination dans ses yeux.
Fait lui confiance prévient les troupes de se tenir prête à la clairière nord c'est la que nous attendrons les ordres de Loïc.

Il dit sa juste avant de partir avec Victor pour peaufiner sa technique avant l'heure fatidique.

Je me dirige donc vers le camps d'entraînement. Pour évité de répéter plusieurs fois la même choses j'appelle toutes les troupes.

Une fois ses dernières approché je dit haut et fort.
-A l'aube nous nous positionnerons au abord de la clairière nord comme prévus. Je serais à la tête des troupes avec Tristan et v... Et Loïc . Les sorcières s'occuperont de maintenir une barrière de protection autours de la ville pour protégé ceux qui ne sont pas aptes au combat. Je tiens à vous remercié pour votre dévouement.

Tous se mirent a discuté entre eux en se demandant comment se fesait il que se n'était pas Loïc qui les prévenait mais moi. Je les laissait discuté entre eux et partie dans la maison pour me préparé car mine de rien il était déjà 8h du soir et je devais être prête.

Nda: voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plus.
Kiss et à bientôt pour le prochain chapitre. ^-^

Vie de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant