Je regarde une dernière fois Maeva et lui dépose un léger baisé sur le front et sort.
Je referme la porte derrière moi et me dirige dans ma nouvelle chambre afin de m'habiller car je ne vais pas resté juste avec un peignoir toute la journée. Je fouille dans l'armoire de mon arrière grand père et fini par trouvé un pantacourt de sport avec un t-shirt noir, je me dirige dans la salle de bain pour me lavé avant de m'habiller. Sous la douche je réfléchis à se qui vas se passer, il fallait dans un premier temps que je m'entraîne car je n'ai pus allez faire du sport depuis que je suis la et même si lorsque je cours sous forme lupine sa me fait du bien c'est loin d'être suffisants.
Je fini de me douché, coupe l'eau sort et me sèche. Puis j'enfile mes vêtements, je met mes baskets et sort de ma chambre en prennent soin de bien refermé la porte. Avant de descendre je m'approche de la chambre de Maeva en hésitant un instant a frappé mais lorsque je l'entend parlé a Tristan je préfère les laisser et descendre. Les gars sont toujours la mais maintenant ils sont devant un film, je me dirige discrètement vers la cuisine pour descendre au sous sol car d'après les écrits de Rose il y a une salle de sport aux sous sol. Alors que je me dirige vers la porte, un raclement de gorge me fait sursauté.
-Alors on veux s'entraîner seul sans que personne ne le sache. Sam me dit ça avec un sourire aux lèvres.
-Et bien je ne voulais pas vous dérangé et puis j'ai l'habitude de m'entraîner seul donc sa ma parus évident. Dit je en haussant les épaules.
-Je vais changé tes habitude alors car je t'accompagne, je veux voir se que tu a dans le ventre, voir si tu pourras tenir la distance. Il dit sa en s'approchant et ouvrant la porte.
On descendit alors tout les deux, on se dirige vers le fond de la salle, cette salle est immense d'ailleurs, il y a des machines divers et varié, des poids et des armes de partout. On pourrais presque croire qu'ils on une armé et que c'est leurs camps d'entrainement. Sam ouvre une armoire et en sort des gants de boxe.
-Tien enfile sa on vas voir se que tu a dans les tripes. Il me donne les gants et en enfile une paire, puis se dirige vers le ring.
Je le suis et me place face à lui et met ma garde, je ne tien pas a me prendre des coups sans me protégé. On se jauge durant une très longue minute avent que je ne tente de lui mettre une droite, il se protège et frappe mon visage avent que je n'ai eu le temps de remettre ma garde. Un sourire se dessine sur le visage de Sam, se qui m'horripile au plus au point c'est pas une simple droite qui vas me mettre par terre. Je attaque donc de plus belle, en lui faisant un crochet du droit suivis d'un au-percute. Cela fait reculé Sam et sa me fait sourire.
-Et bien gamin tu retient t'est coup ou tu est déjà au maximum? Me demande Sam avec un sourire moqueurs.
Avant que je ne réponde il attaque je riposte mais me prend un coup de pieds dans le ventre, il a une force loin d'être négligeable. Je titube légèrement il en profite pour enchaîner les coups que j'encaisse plus ou moins difficilement. Alors que je le vois lancé sa jambe je lui attrape cette dernière se qui le fait tomber. Lorsqu'il se redresse je vois une lueurs malicieuse dans ses yeux. Il m'envoie un violant coup dans la mâchoires que je n'ai pas eu le temps de contré, et je le vois retiré ses gants et les lancés au loin. Il prend trop confiance en lui je crois, je fait de même et essuie ensuite le sang qu'il y a au coin de ma lèvre.
-Ho j'ai égratigné ton beau visage, tu m'en vois désolé. Il dit sa avant de rire.
Je profite de sont inattention pour lui donné un coup de pieds dans les cotes. Je le vois plissé les yeux, il ne s'attendait pas à ça.
[...]
Sa fait maintenant deux heures que l'on se bat avec Sam on reçoit autant de coup que l'on en donne. On est imperturbable, c'est au moment ou je donne un violant crochet du gauche a Sam, que se dernier tombe, alors que je m'attendais a le voire se redressé rapidement, il se redresse difficilement. Je m'approche donc rapidement de lui et l'aide a se redressé, alors que je le sortie du ring, Chris pris la relève et aide Sam a monté a l'étage, tendit que sa femme me retient.
-Bonjour Loïc, je n'ai pas eu le temps de me présenté je me prénomme Victoria et comme tu la compris je suis la femme de Sam. Je tenais à te dire que c'est la première fois que Sam veux testé la puissance d'un alpha, et surtout qu'il y mette autant de conviction. Il crois en toi et te fait confiance, il t'a enfin intégrer réellement au clan et maintenant qu'il t'a accepter les autres ferons rapidement de même.
Elle me sourit chaleureusement, et me pris dans ses bras, avant de me proposé de remonté pour mangé avec les autres, je la suivis comme si de rien était.
Arrivé en haut tous était attablé je m'installe donc à coté de Tristan, alors que Sam nous avais tous servis un verre de vin, il se redressa avec sont verre a la main et dit a l'intention de tous.-Je tien a lever un toaste à l'arrivé de Loïc dans notre ville au sein de notre clan. A notre nouvelle Alpha.
Il leva sa coupe et tout le reste de la meute fit de même, je jeta un regard rapide a victoria qui me lance un sourire entendu.
Alors que l'on discutait de tout et rien en mangeant on s'arrête de parlé en voyant...
VOUS LISEZ
Vie de Loup
Kurt AdamRose à perdu sont âme sœur et c'est retrouvé marié avec un alpha nommé Johan sont histoire à marqué de nombreuses personnes, en commencent par sont petit fils. Rose malgré sont enfermement à réussi à se faire des amies précieux. Elle a donné à sont...