Les tremblement de mon corps sont dorénavant accompagné par une vague de fatigue. Et ma vus commence à se troublé, mais j'y suis presque encore un petit effort et nous serons en supériorité.
Soudain une douleurs me prend au tripe comme si on m'arrachais tout mes organes interne.
Je me tord de douleurs mais je sent la main apaisante de Maeva dans la mienne. Elle s'assoit à mes côtés et me regarde inquiète, je lui esquisse un petit sourire.
J'arrive soudain à déployé tout mon aura, je sourit fière de moi et Maeva me dit .
-Tu y est arrivé mon alpha tu nous a fait gagné.Alors qu'elle dit sa je sentit une force me poussé en arrière, je me concentre de toute mes forces pour ne pas lâché.
-Loïc ? Tu est tout pâle dit moi quelle que chose.
Me dit Maeva qui me tenais toujours la mains et me caressait la joue avec l'autre.Je voulais la rassuré mais je sentit soudainement une force qui me força a me transformé. Une fois transformé Maeva me regardais terrifié, je compris seulement en entendant les couinement de mes congénères que j'étais responsable de ceci, je menaçait pas uniquement les loups de Johan mais également les miens. Alors que j'essayais de reprendre forme humaine mon coeur se trouvais comme déchiré se qui me fit hurlé à la mort. Et le retransformé automatiquement en homme, Maeva me pris dans ses bras alors que je me sentait partir . Je sombra en quelque second avec un son lointain des appel supplient de Maeva.
Je rouvris brusquement les yeux, j'étais la ou j'avais perdu connaissance mais il n'y avais plus personne autour de moi et l'odeur de sang venais chatouiller mes narines.
Des traces de luttes marquait le sol autour de moi, Maeva ou est elle?
Je me leva subitement et me retrouve encerclé par la meute de Johan et Rémi ses derniers me regardais fièrement. Je ne leur laisse pas le temps d'ouvrir la bouche que je prend forme lupine et saute à la gorge de Johan.
Se dernier pris forme lupine aussi et déclara *Dangereux de Défier en Duel un Doyen * Il avais un sourire narquois qui m'horripilais .
*Personne ne se mêle de se combats c'est entre moi et mon petit fils* Cracha il finalement avant de me sauté au cou.Il attrape mon épaule et y plante des crocs profondément se qui me fit couiner mais je lui arrache un morceau de l'oreille se qui lui fait lâché mon épaule non sans y laissé une grosse plaie.
Je lui donne un violent cou de patte dans la mâchoire qui le fait tombé lourdement au sol, je lui saute dessus et casse une ou deux côtes.
Il me repousse dans un violant coup de patte et mord l'une d'entre elles me faisant hurlé cette fois, et léché la trace de morsure qu'il m'avais laissé de la quelle on pouvais voir mon muscle et le sang coulé abondamment.
Je l'observe méchamment et sourit intérieurement en voyant que je lui est laissé une cicatrice sur l'intégralité de la joue et l'obligeant à gardé sont œil gauche fermé tandis que sont oreille droite a été raccourcies.Je ne pert pas plus de temps et lui rentre dedans de plein fouet, il a planté ses pattes dans le sol mais je réussi tout de même à le poussé jusque au bord de la falaise.
Je le regarde avec haine, plus qu'un pas en avant de ma part et s'en est finit une bonne fois pour tout de lui.
Il a le regard vide comme si il savais que j'avais déjà gagné, comme si il me laissais le poussé de la falaise mais pourquoi?Nda: je ne suis pas peux fière de se chapitre ^-^ je l'ais écrit en 15minutes un record perso 😂😂
Pour vous faire patiente encore un peux jusqu'à la semaine prochaine.
Kiss(Petite demande qui suit cette histoire réellement? )
VOUS LISEZ
Vie de Loup
Hombres LoboRose à perdu sont âme sœur et c'est retrouvé marié avec un alpha nommé Johan sont histoire à marqué de nombreuses personnes, en commencent par sont petit fils. Rose malgré sont enfermement à réussi à se faire des amies précieux. Elle a donné à sont...