Chapitre 22

72 8 2
                                    

Il a le regard vide comme si il savais que j'avais déjà gagné, comme si il me laissais le poussé de la falaise mais pourquoi?

Je fait donc encore un pas en avant le pas qui fait basculé Johan dans le vide, il tombe et se fracasse au sol.
C'est à se moment que Rémi et les autres loups s'attaque à moi, ils me morde de partout se qui me fait hurlé de douleurs, je ne réussi pas à bougé. Chacun de leurs coups de dent me vide peux a peux de mes forces, mon sang coule sans s'arrêter. Ils on bloqué mon pouvoir de régénération.

Alors que je suis sur le point de mourir j'entends la voix de Maeva, elle est lointaine comme si je me trouvais à 50mètre au fond de l eau.
Sont appelle est supplient, je me sent secoué de toute part par des spasmes. Et tout d'un coup plus rien je suis de nouveau évanouie. Alors que je pensais que c'était la fin la voix de Maeva me fait tenir bon .
-Loïc ne me laisse pas.
-Chéri revient.
-J'ai besoin de toi.

J'essaie de m'accrocher a sa voix pour me relevé. Mais mon corps et comme paralysé je n'arrive pas à ouvrir les yeux ou bougé mais je l'entends pleuré et cela me brise le cœur.
Je vais mourir comme sa...

- Merde Loïc se ne me fait plus rire maintenant levé toi .

Ma petite Maeva si seulement tu savais je ne pensais pas mourir comme sa. Mais sache que je serais toujours la pour toi je ne t'abandonnerais pas je te veillerai. Mais promet moi de faire attention à toi ma petite princesse je je t'aime.

-Tibo Sam Tristan aidé le faite quelque chose je ne veux pas... il ne peux pas ...
Maeva s'effondre encore plus en larme, je me sent soudainement soulevé sûrement Tibo qui me transporte jusqu'à la maison.
On me repose sur un lit de nombreuses personnes parle et ils on l'air plutôt énervé soudain la voix de ma mère met un silence dans la pièce.
-Jasmin est un sorcière dont j'ai entièrement confiance donc si elle peux faire quelle que choses pour sauvé mon fils elle le feras maintenant dégagé de cette pièce elle a besoin de se concentré.

Soudain je sentie un courant traversé ma main et j'entends jasmin faire une incantation. Soudainement je l'entend dans ma tête.
-Loïc il faut que tu replis lentement ton aura si tu veux avoirs une chance de te réveiller.

Je ne savais pas comment faire je pensais que mon aura n'était déjà plus déployé, je ne pouvais pas lui répondre pour lui demander comment faire mais cet comme si elle avais compris.

-Tu doit déployé ton énergie sur ton cœur et uniquement sur ton cœur, tu doit le faire doucement au risque de créé une surcharge et faire un arrêt cardiaque. Je vais commencé à dire une incantation pour t'aider à repliée ton aura je ne pourrais pas t'aider autrement c'est à toi de faire en sorte de t'en sortir personne ne pourra le faire pour toi.

Je fit comme elle me la dit je concentre mon énergie sur mon cœur je l'entend marmonner une incantation tendis que le fluide énergétique se concentrait sur mon cœur. Tout se passais bien je sentait petit à petit mon corps et réussi à ouvrir les yeux je continue donc à concentré mon énergie mais j'ai comme l'impression que je n'en viendrai pas au bout de cette énergie elle afflux en continue sans ralentir ou diminué. Aucun signe montrant que je suis presque au bout de cette projection d'auras.

Je sentait maintenant tout mon corps et me redressa alors sur le lit pour m'asseoir. Je continue de repliée mon aura quand Maeva rentre dans la pièce comme une balle et me prend dans ses bras.
C'est alors que je me rend compte que j'ai enfin réussi à concentré mon énergie sur mon cœur.

-J'ai crus que j'allais te perdre...

Je la regarde dans les yeux avant de l embrasser tendrement.

-Je t'avais promis de ne pas t'abandonner.

Je constate de Jasmine est partie, je profite du fait qu'il n'y est personne dans la maison pour embrassé Maeva tendrement .
Je la pris dans mes bras et elle s'endormit rapidement je l'allonge donc dans le lit et m'allonge a ses côté.
Elle se blottie automatiquement contre moi se qui me fait sourire je lui embrasse le front et je m'endors peux de temps après elle .



Vie de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant