Chapitre 12

83 9 0
                                    

Après avoirs discuté avec le petit groupe Tristan a accepter d'entraîner les jeunes, et le connaissant il ne vas pas y allez de main morte.

Puis Sam vas voir des alliés qui vivent au sud de notre territoire. Maeva et sont groupe vont cherché à contacté leurs amis qui vient à l'est de notre territoire tout en surveillant le moindre mouvement suspect.
Et moi je vais prendre la direction du territoire des solitaires... D'après Sam mon père est partie là bas se caché enfin plutôt fondé une meute.
Je croise les doigts pour que mon père me reconnaissent avant que je me face déchiqueté par des loups solitaires car même si je c'est me défendre je vais en terrain inconnus.

Je laisse donc la meute en leurs promettent de revenir avant le couché du soleil se qui me laissais 8h .
Je prend avant de partir les clefs de la moto de mon grand père, je l'avais vus dans le garage quand j'avais visité la maison . J'irais plus vite que a pieds et me fatiguera moins que sous forme lupine.

Je prend donc la direction de l'Ouest car c'est là bas que se trouve le territoire des solitaires. Le territoire s'étale sur 100 km2 .
Plus je m'approche de se territoire plus les territoires de différents loups me vienne. Le vent souffle de face se qui vas me permettre de passé inaperçue durant un petit moment encore mais des que je serais sur leurs territoires je pense que je ne vais pas pouvoir me caché.

Alors que je pensais au fait que toute la meute mettait du sien pour défendre leurs terre. Un groupe de loups noirs me force a me stopper.

J'arrête donc la moto et retire mon casque, les loups sont étrangement calme comme si je ne méritait même pas de leurs faire montré les crocs.
Je m'approche d'eux et sort mon portable de ma poche pour vérifié que aucun membre n'a essayé de me joindre.
Rien, c'est mieux. Je reporte mon regard sur les loups qui non pas bougé, je décide donc de parlé.

-Ou se trouve Tibo Clarc ?
Un des loups plus imposant que les autres s'avance vers moi.
-Que lui veux tu petit ?
Dans sa voix il y avais une pointe de moquerie.
-Je vient lui demander de l'aide.
-Tibo n'aide personne à par nous .
Dit il froidement . Tu ferais mieux de partir tu n'est pas ici chez toi .
Il montre les crocs imité par ses amis, super je vais devoirs utilisés les grands moyen...

Je retire mes chaussures mon Jean et ma chemise avant de me transformer. Alors que le grand loup noir s'apprêtait à me sauté à la gorge je le regardais fixement dans les yeux en grognent. On vas voir qui est le plus dominant de nous deux. Alors qu'il essayait de résisté les autres se couchais. Rapidement suivis par celui si qui se soumis en couinant.

Je me retrouve surpris par une odeur qui me paressais familière. Lorsque je regarde en direction de l'odeur je vois un énorme loup noir au yeux bleu, on pourrais dire mon sosie.
C'est donc lui mon père, alors que je l'observe je remarque une énorme cicatrice sur sont flan gauche.

Il a un déplacement souple et léger il s'approche de moi et vient se placé face à moi.

-Bonjour Loïc. Il avais une voix paternel c'est la première fois que je ressentait se sentiment lorsque l'on me parlais.
-Bonjour Tibo.
-Que me vos l'honneur de ta visite Rémi ta envoyé pour finir se qu'il n'a pas su faire.
-Il ne c'est pas que tu est encore en vie. Il pense que l'accident qu'il a provoqué à suffit à te tué.
-Il se pensais bien trop supérieur se n'est pas une chute d'une falaise qui vas me tué. Je suis devenue l'alpha des loups solitaires donc sont petit manège ne passe pas. Je ne te tuerais pas mais mes loups le ferons pour moi.
Il avais un ton dur, il pensais que je lui mentait.

-Rose est morte.
Je dit sa comme un cheveu sur la soupe.
-Pardon?!
Je vis dans sont regard les même émotion que ceux passé dans les yeux de Tristan.
-Rose est morte, j'ai décidé de partir, Rémi et Johan veule me tué comme il on tué ma sœur.
-Ils on tué ta sœur? Je ne pensais pas qu'il tuais même les enfants encore moins ses propres enfants.
-Oui car elle était trop proche de moi et qu'il voulais me brisé.
Il vient de me déclaré la guerre a moi et ma meute je venais te voir pour savoir si je pouvais espéré que tu me vienne en aide.

Je dit sa d'un ton détaché.
Il garde un visage dur et inexpressive.
Alors que je commençais à perdre patience je me retransforme et me rhabille.
Il a toujours le regard dans le vide alors que je je monte sur ma moto .
Les autres loups se place autour de moi en grognent. Dans quoi je suis embarqué.
Alors que l'un d'entre eu s'apprêtait à me sauté dessus Tibo parle.

-C'est d'accord . C'est d'accord je te suis. Vous autres préparé vous et allez cherché les autres chasseurs on prend la route dans dix minutes.

Alors que tous partait, Tibo s'approche de moi et reprend forme humaine. Je lui tend un survêt que j'avais dans le coffre.

Il rompt le silence pèsent qui avais pris place.

-Tu est devenus alpha du territoire du Sud?
-Oui comme toi ici .
-Oui, combien Tristan avais de chasseurs?
-25 seulement .
-Je n'en n'est que 75 chasseurs expérimentés. Se qui fait que nous serons 100 contre 60 nous serons en supériorité numérique.
-Malheureusement il fait appelle à des alliés et ils serons environ 1000. Et je ne pense pas que se sera uniquement des loups.
-Des vampires. Dit il comme si il savais a quoi je pensais .
-Probablement.
-Je crois que je vais devoir faire appel à quelque amies.
-Je ne voudrai pas mettre en danger tes amis...
-Tu est mon fils je me doit te protégé mais je tien surtout à venger mon père.
Sont ton était plein de haine, je compris que sa ne servais à rien de dire quoi que se soit.

Alors que le silence s'installait Tibo se retourna en souriant.
-Mes chasseurs arrives tu passe devant on te suit .
-D'accord.

Je monte donc sur la moto met mon casque et démarre, je regarde dans le rétroviseur et vois Tibo se transformé et commencer à me suivre .

Vie de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant