Elle se blottie automatiquement contre moi se qui me fait sourire je lui embrasse le front et je m'endors peux de temps après elle .
Je me réveil en premier et sort du lit pour descendre rejoindre Sam Tibo et Tristan qui se trouve dans la cuisine d'après l'odeur.
Arrivé en bas les trois hommes se tourne vers moi et Sam me tend une tasse de café fument.
Je m'assoies a côté de Tristan face à Sam et Tibo, le silence règne jusqu'à que Tibo le coupe en prenant la parole .-Comment tu vas ?
-Bien merci . On sont passé les autres?
-Chaque clan est rentré chez lui, ils n'y a eu aucun mort juste des blessés. Rémi est enfermé dans la cave et on vas chacun notre tour le veillé.
-Je vais descendre le voir, merci pour tout les gars.Je me lève et descend à la cave il me doit des explications avent que je me débarrasse de lui.
J'inspire profondément avant d'ouvrir la porte de la cave.
Rémi est installé sur une chaise enchaîné avec des chaînes en argent.Il relève la tête vers moi avec un sourire narquois en coin.
-Bonjour mon fils, je pensais enfin en avoir fini de toi mais tu vas en finir de moi avant.
-Je ne suis pas ton fils. Je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Tu n'est qu'un assassin. Je te laisse le chois soit tu me dit pourquoi tu a tué ma sœur alors que c'était ta fille au lieu de me tué moi?
Soit tu répond soit je te torture pour avoir la réponse.
-ahhhh. Il ris avent de me regardé froidement. Car tu tenais a elle et comme tout ceux en qui tu tenais je m'en suis débarrassé. Comme ta Luna Maeva, elle avais un si beau visage malheureusement tu ne le verras plus jamais . Au revoir mon fils .Dit-il avec un sourire au coins des lèvres.
-Quoi qu'à tu fait à Maeva?
Alors que je l'agrippais par le col alors qu'il venais de craqué une capsule de cyanure et de mourir. Je le lâche et remonte en courant retrouvé Maéva. A se moment touts se bouscule dans ma tête comment peux il en avoirs après les personnes qui me sont chère pourquoi vouloirs sans prendre a Maéva alors quelle est ma compagne mais surtout pourquoi vient t'il de mettre fin a ses jours ou plutôt pourquoi seulement maintenant alors que connaissent Sam et Tristan et vus l'état de sont visage ils n'ont pas du être tendre Alors que toutes ses questions se bouscule dans ma tête je met en route le lien avec la meute en montent et je prévient Tibo que Rémi c'est suicidé et Sam que Maéva est en danger.
Si il arrive quelque chose a Maéva je ne c'est pas si j'y survivrais.
Nda:désolé pour se cour chapitre mais je ne voulais pas vous faire attendre plus pour avoir la suite mais je voulais vous laissé un peux de suspense.
VOUS LISEZ
Vie de Loup
WerewolfRose à perdu sont âme sœur et c'est retrouvé marié avec un alpha nommé Johan sont histoire à marqué de nombreuses personnes, en commencent par sont petit fils. Rose malgré sont enfermement à réussi à se faire des amies précieux. Elle a donné à sont...