Je le lâche et remonte en courant retrouvé Maéva. A se moment touts se bouscule dans ma tête comment peux il en avoirs après les personnes qui me sont chère pourquoi vouloirs sans prendre a Maéva alors quelle est ma compagne mais surtout pourquoi vient t'il de mettre fin a ses jours ou plutôt pourquoi seulement maintenant alors que connaissent Sam et Tristan et vus l'état de sont visage ils n'ont pas du être tendre Alors que toutes ses questions se bouscule dans ma tête je met en route le lien avec la meute en montent et je prévient Tibo que Rémi c'est suicidé et Sam que Maéva est en danger.
Si il arrive quelque chose a Maéva je ne c'est pas si j'y survivrais.
Alors que je grimpe les escaliers précipitamment, je sent l'angoisse m'envahir a l'idée que je vient de perdre Maéva.
Je sent mon rythme cardiaque accéléré tandis que je cherche à percevoir l'odeur de ma douce et tendre amour. Mais il mais impossible de différencier les odeurs présente dans la maison.
Alors que j'ouvre la porte précipitamment je n'en revient pas de la scène qui se passe sous mes yeux, comment es possible? Mais pourquoi je ne c'est pas si je doit être énerver ou si je doit pleuré. Je suis figé sur place comme si mes jambes pesais une tonne, je n'arrive même pas a parlé.
Nda: Désolé mais je suis en grosse panne d'inspiration donc je vous est écrit seulement se petit chapitre, désolé. kiss
Nda: Non je rigole voilas la suite de se chapitre.
Face a moi se tiens Maeva et ma mère qui rigole tandis que Sam et Tristan font les imbéciles. Attendez j'ai du loupé une étape. Pourquoi Sam ne ma pas dit que Maéva allais bien, pourquoi ne se tourne t'ils pas vers moi alors que j'ai fait claqué la porte violemment? Pourquoi personne ne réagis comme si je n'était pas là?
Beaucoup de question tourne dans ma tête je m'avance donc vers le groupe et prend Maéva par la taille, cette dernière sursaute et se tourne, elle regarde tout autour d'elle avent de regardé les garçons et ma mère et demandé.
-C'est moi ou il y a une présence? J'ai sentis quelque chose comme si on posais ses mains sur mes hanches pourtant il n'y a personne.
-Faut que tu arrête de psy-coté, Rémi et Johan on été mis hors d'état de nuire on peut reprendre une vie normal. Dit tranquillement Sam.
-Il serais temps que tu trouve ton âme sœur par la même occasion car tu seras enfin rassuré pour de bon. Annonce ma mère posément.
Attend mais je suis sont âme sœur c'est quoi le délire? En plus de pas me voir c'est comme si je n'existait pas. Oh non j'ai peur de comprendre se que Rémi à fait, quoi de plus facile que de m'effacer de leurs existence et de leurs vus pour me détruire a petit feu. Comment ai-je pus me laissé avoir par lui mais aussi et surtout qui c'est chargé de lancé un telle sort sur tout un clan sans que personne ne sans rende compte.
*point de vus de Maeva*
Alors que nous rigolons tranquillement, je suis surprise en s'entant quelqu'un posé ses mains sur mes hanches, mais en me retournant je ne vois personne. Pourtant je sent comme une présence étrange alors je me tourne de nouveau vers le groupe.
-C'est moi ou il y a une présence? J'ai sentis quelque chose comme si on posais ses mains sur mes hanches pourtant il n'y a personne.
-Faut que tu arrête de psy-coté, Rémi et Johan on été mis hors d'état de nuire on peut reprendre une vie normal. Dit tranquillement Sam.
-Il serais temps que tu trouve ton âme sœur par la même occasion car tu seras enfin rassuré pour de bon. Annonce la femme posément.
D'ailleurs je la connais mais il met impossible de retrouvé sont nom comme si il avais été effacé de ma mémoire.
VOUS LISEZ
Vie de Loup
Hombres LoboRose à perdu sont âme sœur et c'est retrouvé marié avec un alpha nommé Johan sont histoire à marqué de nombreuses personnes, en commencent par sont petit fils. Rose malgré sont enfermement à réussi à se faire des amies précieux. Elle a donné à sont...