Chapitre 28

85 7 0
                                    

Après avoir pris Vanessa dans mes bras je resort de la maison et lui dit que je vais récupère mon portable dans ma voiture elle n'insiste pas se que me convient parfaitement.

A peine sortie je me presse de trouvé ou elle a tracé se maudis cercle de magie. Alors que je le cherche une lueur comme le reflet d'un mirroire m'interpelle. Alors que je m'y approche je suis heureux de constaté que cets la barrière et donc en baissent la tête je découvre le cercle tracé au sol.

Je m'empresse d'effacer une partie de se dernier, au moment ou une partie du cercle est effacé c'est comme si la foudre venais de frappé et la barrière se retourve subitement désintégré.

A peine la barrière volatilisé jentant la voix de Maeva m'appeller
*Loïc Ou est tu Rémi est mort mais on ne ta pas vus remonté de la cave s'il te plais repond moi*

Je me sent soulagé je m'empresse de la retrouver tout en laissant Vanessa sortire de chez elle folle de rage. Elle s'est que elle ne s'en sortira pas sent peine et qu'elle vas devoir fuire.

A peine ai je franchit le seuil de ma maison que Maeva me saute dans les bras sanglotante.

-Je suis la et pour toujour dorénavant. Plus rien ne nous séparera jamais.
Je la sera fortement dans mes bras profitant de notre bonheur enfin retrouvé et qui sera enfin plus perturbé. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres ainsi que sur les siennes nous nous somme trouvé et plus jamais nous nous separerons.










Nda : voilà la fin de l'histoire j'espère qu'elle vous aura plus.

Vie de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant