Alors qu'elle se levais pour partir je la retint par le bras et lui demande de resté avec moi se quelle accepte avec un grand sourire . on s'allonge donc tout les deux et on s'endort rapidement .
Demain un longue journée s'annonce.Voilà la suite j'ai mis un peux de temps à l'écrire et je m'en excuse .
La lumière du jour traversait les rideaux de la chambre éclairant la pièce d'un peux de lumière .
Je me réveille avec Maeva niché dans les bras elle dormais paisiblement. Je la contemple durant un long moment, je gravais dans ma mémoire chaque traits de sont visage si doux et délicat. Lorsque elle dormais on pourrais croire qu'elle était un ange qui pourrais se cassé si on la serais trop fort. Alors que je la contemplais cette dernière se réveil doucement .-Bonjour ma chérie . Dit je en déposent un baiser sur sa tempe.
-Bonjour . Dit elle avec une voix endormie.Elle me fait complètement craqué.
-Faut que l'on se prépare ton père à regroupé la meute, et je doit leurs parlé comme convenue.
-D'accord. Me dit elle en se lèvent, elle partie se changé dans sa chambre tendis que moi je pris une douche et m'habille. Je mis une chemise blanche avec un jean noire et une paire de converse noir.Je sort de ma chambre en même temps que Maeva, sont odeur parvient directement dans mes narines une odeur de rose et de lilas. Elle me sourie, elle portait une chemise bordeaux avec un jean marine et des stan smith blanche.
Je pris sa mains instinctivement comme si j'avais besoin de sont contacte constamment. On a dirigea donc vers la clairière, arrivé Maeva lâche ma main avent de m'embrasser rapidement et de partir devant rejoindre sont père et le reste de la meute. J'arrive devant la meute peux de temps après Maeva . Tous se tourne vers moi, je me place donc devant le groupe et observe Sam. Se dernier hoche la tête pour m'encourager à parlé. Je m'éclaircis la gorge et dit de façon à se que tout le monde entende.
-Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Loïc petit fils de Chris et Rose. Je suis votre nouvel Alpha.
Je tenais à vous mettre au courant de deux choses la première que ma Luna n'est autre que Maeva, donc j' interdit qui conque de l'approcher.Maeva comme Sam on eu un sourire qui c'est dessiné sur leurs visage tandis que certains me regardais et regardais Maeva surpris.
-Deuxième choses, je tient a vous dire que je prendrais tout la responsabilité sur mes épaules et ne vous forcerait en rien à accepté mais Johan et Rémi viennent de nous déclaré la guerre et ils vont venir avec leurs allié.
Soudains tous se mirent a discuté entre eux certains trouvais scandaleusement que je mette en danger leurs vies. D'autre crachais sur Johan en disant qu'il ne cherchais qu'une excuse pour attaqué et que malheureusement pour moi j'étais l'excuse.
D'autre encore se demandais si j'étais où non comptent.
Alors que tous fesait monté la tension je décida de les stopper.-Arrêté.
Tous se tournais vers moi.
- Alors qui me suis ?
Je questionnais l'assemblée, Maeva suivit de Sam avançait vers moi.-Nous on te suis .
Chris, ethan, John, Tom et Tristan avançait vers moi à leurs tours.
Puis de jeunes loups nous rejoignait à leurs tour . Au final nous étions un petit groupe de 25 loups . Les autres nous regardais démunie entre les jeunes enfants et le femme ainsi que les anciens. Se qui me fit constater que la meute ne comptait que très peux de chasseur expérimenté et malgré se que Maeva m'avais dit je doutait de leurs force de combat.Mais nous avons que très peut de temps avant que Rémi attaque.
Récapitulons les chasseurs qui se sont joint a moi.
-Kate king
-Lena Kehl
-Mick Burn
-Tony Evans
-Brayan Peat
-Sam Hill
-Maéva Hill
-John Stuarts
-Tristan Dick
Ces neuf loups était les plus expérimentés du de leurs âges ou pour Maéva pour sont entraînements tous connaissaient mon grand-père.-Ethan
-TomEu on connus Rose et on intégré la meute peut de temps après que cette dernière est été enlevé par Johan .
-Chris black
-Alex Thomson
-Quentin Fredson
Ses trois la sont les amis les plus proche de Maeva et eu on été entraîné par cette dernière .-David Simth
-Samuel King
-Tibo Kehl
-Éric Quenn
-Adrien Muthing
-Rayan Clerc
-Joe roy
-Mickaël Light
-Hugo Tur
-Paul BelEux sont des loups nouvellement transformée qui ne doivent pas bien contrôlé lors forces et leurs puissances d'après l"aura qu'ils dégage. Ils faut que d'ici deux jours ils sache se contrôlé et je sait qui et capable de les entraîné en se cour délai.
Mais 25 loups donc seulement 9 sont réellement capables de tué un autres loups nous pouvons dire adieux à notre meute.
Il faut trouvé de l'aide et pour cela j'ais besoin de l'aide de Sam.Alors que Maeva expliquait au reste de la meute que je protégerait toute la meute au périls de la vie . Se qui me fait sourire après avoir calmé l'assemblée elle renvoie chacun d'entre chez lui.
VOUS LISEZ
Vie de Loup
WerewolfRose à perdu sont âme sœur et c'est retrouvé marié avec un alpha nommé Johan sont histoire à marqué de nombreuses personnes, en commencent par sont petit fils. Rose malgré sont enfermement à réussi à se faire des amies précieux. Elle a donné à sont...