Chapitre 18

65 9 16
                                    

Je rentre dans la salle d'entraînement et me dirige vers le mur coulissant. Je l'ouvre et observe les différentes armes disposé sur se dernier.
Je décroche ma ceinture qui y est accroché et le met autours de ma taille et y accroche des grenades à la veine de Vénus contre les vampires dans mon dos. J'accroche deux pieux de chaque côté mon 9 mm ainsi que des cartouches. Puis je vais dans l'autre armoire récupéré mes chaussures militaires, se sont des chaussure très pratique pour courir et qui ne gêne aucun de mes mouvements. Je glisse dans l'une d'entre elles mon canif.
J'attache ensuite mes cheveux en queux de cheval haute, que j'attache avec des pinces en argent. Contradictoire pour un loup de porté de l'argent sur soit mais j'ai pris l'habitude d'être en contact avec de l'argent donc je le supporte plus il ralentit juste ma régénération.

Je me regarde enfin dans la glace et suis heureuse de voir que tout est en place. Je regarde l'heure 2h déjà vous me direz mais je ne vous ai pas parlé de mon entraînement car il n'a rien de particulier car à par suer et se fatigué il n'a rien de spéciale.

Je décide donc de monté prendre du café et mangé.

*point de vus de Loïc *

Sa fait maintenant 7h que je subit des épreuve diverse et varié, entre l'augmentation de la pression atmosphérique, se retrouvé plongé dans l'eau, la baisse de température, e rapprochement des mur de la pièce, Et la sa fait deux minute qu'un bruit strident se fait entendre. Je crois que je vais devenir fou, la colère et la fatigue vont finir par me tué. Alors que je pensais que j'allais tombé une voix m'appelle celle de maeva.
"Loïc aide moi!"
"Loïc "
"Sauve moi!"
Je redresse la tête et vois maeva tenus par le col par Rémi. Je suis comme pris d'une rage incontrôlable et je saute sur Rémi mais je me sent projeté, je me rejette sur lui encore et encore.
Soudain tous s'arrête. Mais vraiment d'un coup c'est comme si rien de tout à qui vient de se passé n'a jamais réellement existé les seuls choses qui le prouve sont les entailles qui se trouve sur ton mon mon corps et le sang qui coule sur mon pelages. Mais ses entrailles disparaisse encore plus vite que d'habitude ne me laissant aucune marque de se qui vient de se produire et la douleur quand à elle et bien je ne sent rien, absolument rien.
Je reprend forme humaine et a se moment je me rend compte que la porte est entrouverte.
Je décide donc de ressortir, une fois remonté en haut je referme la trappe et reprend forme lupine pour rentré rapidement car j'ai deux heure pour arrivé à la clairière nord sinon mon clan vas s'inquiéter. Je regarde autours de moi, je suis surpris de ne pas entendre de bruit je me dirige donc dans la forêt c'est alors que j'entends du bruit provenant de la maison.
"Il a osé franchir les terres"
"Depuis combien de temps "
"Lancé toutes les troupes à des trousse "
"Aucun survivants"

C'est alors que j'entends la porte s'ouvrir dans un grand fracas. Je repère Rémi qui tourne sa tête dans ma direction au moment ou nos regard se croise j'y est lu de la peur... Rémi a peur de moi? En quelque seconde il prend forme lupine et commence à courir vers moi. Je me met donc à courir a mon tour.
Alors que je le sent se rapproché j'accélère de plus belle pour ne pas le laissé me rattrapé. C'est alors que je me rend compte que je cours plus vite que avant... je ne c'est pas pourquoi mais cela me permet de le semée un peux .

Je vois le soleil commencé à se levé il me reste environs 50 km à parcourir mais il ne me reste que 10minute il faut que j'accélère encore. Se que je fait je sent les branches craqué sous mes pattes j'entends la forêt se réveiller doucement. J'entends aussi et sent l'odeur de maeva Tristan et les autres. Je prévient donc par la pensée maeva et Sam de mon arrivé car je c'est que se dernier est avec ma mère .
*j'arrive et je suis suivit donc préparé vous personnes ne bouge sans mon accord*
*D'accord * me répond maeva .
J'arrive dans la clairière et la vois maeva entouré par Victor et Tristan a sa droite et ma mère et Tibo mon père à sa gauche.

Je ralentit ma course et me place a côté de maeva . Cette dernière me regarde avec un grand sourire avant de caressé le haut de ma tête et ajouté.
-Tu semble différent?
*Ne t'inquiète pas tout vas bien *
-D'accord .
Elle se place contre mon épaule tout en restant sous forme humaine . C'est d'ailleurs la seule a être encore sous forme humaine. Je c'est que c'est sa façon de montré qu'elle a les reines sur sa louve.

Nda: je vous poste un chapitre aujourd'hui car je ne suis pas la demain.
Kiss j'espère qu'il vous a plus ^-^.

Vie de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant