Chapitre 20

68 7 5
                                    


Elle me dit choqué

-Loïc tu...tu...
*Que se passe il maeva?*
-Tu est... comment c'est possible?!
Elle se transforme inconsciemment en louve et penche la tête sur le côté.

Tandis que les ennemis attende que John leurs donne l'ordre de bougé.
Se dernier me regarde surpris.

*Loïc tu est l'alpha suprême? ! Comment c'est possible ?! Comment se fait il que je ne m'en soit pas rendus compte avant?*

Je n'es pas eu le temps de répondre que le hurlement de John fend l'air dans un cris roque. Au même moment toute sont armé se retrouve déployé, et la mienne en fait de même .

Je suis devant avec maeva et on se trouve face à deux louves .
Maeva profite de notre proximité pour me demandé.
*Comment se fait il que ...*
Elle ne finit pas sa phrase car elle se retrouve projeté sur le côté par une des deux louve tandis que moi j'envoie volé contre sa camarade celle qui m'a attaqué.
Je lui répond ensuite
*Mon père était l'alpha suprême, et je pense que pour réveillé mes pouvoir ils fallait que je passe une batterie de teste et que je frôle la mort trois fois
Et la mes pouvoirs vienne de se réveiller, je sent comme une sorte d'énergie supérieure qui circule dans mon corps je me sent puissant .*

*T'est yeux sont rouge maintenant Loïc sa me fait un peu peur, tu projet une aura menaçante et regarde je ne suis pas la seule pas réussir a approcher de toi a moins de 5 mètre *

Je me tourna vers elle et je constate qu'elle dit vrais les ennemies ainsi qu'elle on la queue baissé.

Je replis mon auras et me trouve automatiquement attaqué on se défend comme on peux, les troupes sont pour certain en mauvais point je décide alors de mettre en place mon plan.
*Maeva vient avec moi *
*d'accord. *

On recule et passe devant chris Sam et Tibo .
*protégé nous j'ai un plan*
Ils obtempéré sans rien dire.

On se dirige sur une butte non loin de la clairière de façon à avoir une vus d'ensemble. Je vois Tristan et Victor parfait .
*Victor partie*
Se dernier pris ma forme et protège les mal en point.

Je repris forme humaine Maeva fit pareil je pris sa main et lui dit.

-Tu doit en aucun cas lâcher ma main sinon tu rompras la magie. Tu ne lâchera jamais ma main même si je te supplie de le faire tu doit me faire confiance. D'accord?
-Mais Loïc?
Elle avais les larmes au yeux comme si elle savais se que j'étais sur le point de faire je pris sont visage en coupe dans mes mains et l'embrasse avec passion avant de posé mon front contre le sien et maintenant sont regard.
-Tu sera mon point d'encrage tu sera la force qui me poussera à ne pas lâché pris ne t'inquiet pas sa vas bien se passé.

J'essuie les quelque larmes qui perle sur sont visage et l'embrasse de nouveau avent de reprendre sa main et fixé le combat. Nous nous trouvons submergé par les ennemis. Il faut faire vite, je me concentre et concentre ma force sur ma main droite, ma main libre.

L'énergie coule pour se dirigé vers cette main, je sent que mes yeux devienne rouge. Je sent alors mon auras devenir de plus en plus forte.
Je sent Maeva se crispé lorsque je projet mon auras. Je tend ma main droite en avant pour augmenter la puissance de mon auras.
Je sent Maeva sangloter avant de se détendre complètement. Comme si sa louve avais compris que se n'était pas elle qui était menacé.

Plus mon auras progresse plus le nombres de vampires et de loups de Johan se couche pour se soumettre. L'effort qui m'est demandé est de plus en plus conséquent je continue de concentré mes pouvoirs.
Je remarque que ma troupe commence doucement à regagné du terrains sur les ennemis.

Je me met a tremblé, je continue malgré tout car temps que je n'aurais pas recouvert tout mon territoire de mon aura les ennemis ne serons pas battue . Ses dernier commence d'ailleurs à reculé. Maeva est complètement statique a côté de moi.
Alors que les tremblement augmente encore je sent sont autre main caressé mon bras comme pour se rassuré que je vais bien.

Vie de LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant