Je suis rose j'ai à présent 85 ans, j'ai pris de l'âge je me suis retrouvé marié de force à Johan après qu'il est tué l'amour de ma vie . Je l'ais suivis et accepté tous se qu'il voulais pour pouvoir protégé mes amis qui avais fait temps pour moi.
Je ne suis pas tombé amoureuse de se monstre sans cœur malgré la gentillesse dont il faisait preuve il à essayer de racheter son acte pendant un cinq année puis il en à pris marre et à commencer à devenir violant avec moi. Et j'ai commencer alors à me détruire à petit feu, il me brûlais les ailes, me brisait physiquement et détruisait mon estime de moi.
Mais j'ai donner mon cœur à lui et lui seul et il est partie au ciel avec,, régulièrement j'ai l'impression de le voir ou de l'entendre.J'ai vraiment l'impression de devenir folle. J'ai eu 5 enfants mais mon mari ne m'a pas autorisé à les approches je n'ai pas vus mes propres enfants grandir j'ai rencontré une seule fois mon petit fils Loïc il n'était pas très grand il voulais me voir car il ne comprenait pas pourquoi il avais interdiction de me voir quand il et venus me voir j'étais encore dans ma chambre . La pièce de la qu'elle je n'avais le droit de sortir que pour les besoins rudimentaires. Cette pièce froide et vide, cette pièce dont les murs me coupe du monde extérieur cette pièce qui m'enferme un peut plus dans une prison.
Il m'avais sourit et parlé comme jamais aucun membres de se clan m'avais parlé, il y avais dans se regard une étincelle qui ressemblait à la mienne avant que Johan me détruisent. Il était resté une après-midi avec moi et quand il répartie il me promis de revenir la semaine suivante . Je l'attendait dans mon lit j'étais faible je suis une vieille femme lassé de la vie lassé de ne le voir plus que dans ses rêves je savais que je le rejoindrait bientôt mais avant je voulais dire à mon petit fils qui je suis et la raison de mon absence auprès de eu.
On frappe à la porte et Loïc entre il a un sourire radieux quand il s'approche je lui tend mon petit carnet avant de dire faiblement.
"Ma vie y est inscrite prend en soin il pourra te conseillé j'aurais aimé. ...te connaître avant tu lui ressemble tellement. .."
Ma voix n'était plus que un souffle je vie Chris qui me tendait la main j'allais enfin rejoindre mon amour. J'allais enfin pouvoir prendre mon envole et quitter cette enfer, j'allais me libérer de lui.*point de vus de Loïc *
Ma grand mère me dit que je lui ressemblait mais de qui parlais elle pourquoi les larmes coulais sur ses joues. Je sentit sa main dans la mienne de détendre et sont cœur s'arrêter. Elle nous avais quitté avec le sourire au lèvre et les larmes au yeux.On fit des funérailles simple une fois terminé je décidais de retourné chez moi et feuilleter sont carnet c'était sont seul bien et elle me l'avais léguer.
VOUS LISEZ
Vie de Loup
Manusia SerigalaRose à perdu sont âme sœur et c'est retrouvé marié avec un alpha nommé Johan sont histoire à marqué de nombreuses personnes, en commencent par sont petit fils. Rose malgré sont enfermement à réussi à se faire des amies précieux. Elle a donné à sont...