Affalée contre la porte des toilettes tout l'aire que je retenais quitte mes poumons. C'était moins une, un peu plus et je lui sautais dessus. C'est de sa faute, il n'a qu'à pas être aussi sexy ce con. Je déteste Adam, j'ai envie de l'étrangler.
Mes pensées se bousculent. Quel sont les risques si je rentre chez lui pour un coup vite fait bien fait? A oui, le réveil ou le moment de partir, je ne sais jamais quoi dire et c'est un peu embarrassant. Et aussi que je suis célibataire depuis peu. Non, ça c'est une excuse bidon. Je refuse simplement d'être une nouvelle victime de ses charmes ravageurs.
Je soupir. C'est plus facile à dire qu'à faire. Je m'ébouriffe les cheveux dans tout les sens. La vie ne devrait pas m'imposer un tel calvaire, je n'ai rien fait pour mériter cette punition... enfin je crois.
Je me lève et jette un coup d'œil vers le miroir. C'est la cata. Je refais mon chignon qui part en cacahuète et replace ma chemise. Dans un élan de pure douceur un des boutons se fait littéralement la malle. La poisse. Sale traître!-Je fais comment moi maintenant?
Il donne une vue plus que plongeante sur mon décolleté et laisse entrevoir mon sous tien gorge en dentelle noir. Génial, maintenant Roman va se faire des idées sur mes intentions.
La poisse, la poisse, la poisse.
Kara fait irruption dans les toilettes. Ce n'est sûrement pas pour une envie pressante qu'elle est là. Ma meilleur amie lève ses sourcils parfaits.-Qu'est ce que tu fais ici à te cacher?
-Rien, je réfléchissais et j'essayais de retrouver une contenance.
Elle lève les yeux aux ciel.
-Personnellement je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas lui sauter dessus jusqu'à maintenant.
-Le self contrôle.
Un rire s'échappe de sa gorge. Je la fusille de mon regard le plus noir, enfin bleu foncé.
-Ou alors tu as les pétoches de t'attacher à lui. Qu'est ce que tu attends franchement? Ce n'est pas tous les jours que tu vas rencontrer un mec comme lui. Je t'ai connue moins trouillarde que ça.
-Je ne suis pas trouillarde et je n'ai pas les pétoches. Je veux garder une relation strictement professionnel avec lui. Il est hors de questions qu'il signe parce que l'on couche ensemble.
Elle sourit et pointe du doigt mon décolleté.
-Et ça?
-Un bouton qui a sauté et je ne peux rien faire.
-Si tu espères qu'il se concentre sur la feuille plutôt que sur ta poitrine tu te trompes. Bonne tactique ma belle.
Ce n'est pas une tactique mais on va faire avec. Je n'ai toujours pas trouvé comment le faire perdre pied si tu vois ce que je veux dire.
Plus je parle et plus je me contredis. N'ai-je pas dit plus tôt que nos relations devaient être strictement professionnelles? Le charme monsieur Kelley a plus d'emprise que je le pensais.
-Je vois tout à fait et si tu veux mon avis tu as déjà réussi. Quand tu es venue te réfugier ici il c'est rué sur les toilettes.
Je souris. Il n'est pas si insensible que ça en fin de compte. C'est bon a savoir. Je ne serais plus la seule à être à deux doigts de perdre le contrôle. Kara se passe un nouveau coup de mascara sur ses yeux avant de se tourner vers moi.
-A quoi tu penses?
-A rien en particulier. Bon j'y retourne avant qu'il ne se languisse de moi. Se serait dommage.
-C'est pas trop tôt. J'ai bien cru que tu te cacherais ici toute la soirée à cause d'un bouton perdu. Allez Aylé, on est tous avec toi.
Je lève les yeux au ciel, la remercie pour m'avoir boosté et sort de ma cachette. Je ne sais pas à quoi on joue lui et moi mais j'espère que aucun de nous ne va se brûler les ailes.
Il est assis à sa place étudiant les documents les sourcils froncés. Il est vraiment beau quand il est concentré. Sa mâchoire est crispée, ses sourcils se rejoignent, ses yeux noir n'expriment que de rares émotions et sa main se balade souvent dans ses cheveux.
Qui a été assez fou pour me coller une tentation pareil sous le nez?
VOUS LISEZ
Infini 1
RandomInsupportable. adj: Qui à un caractère, un comportement difficile à supporter, impossible. C'est exactement ça! Monsieur est riche, beau à tomber avec ses yeux noirs, son sourire à croquer et...pour faire court c'est le cliché du bad boy sexy en pui...