Ma voiture est garée devant chez Roman et je suis toujours dedans à admirer la façade de cette villa moderne. Grande, sur deux étages,blanche comme la neige elle est très impressionnante. L'allée est large, faite de pierre lisse. Avec la chance que j'ai je vais trouver le moyen de tomber. Les jardins sont immenses mais je ne vois pas l'ombre d'une fleure. Dommage, avec des petits bourgeons de couleur l'endroit n'en aurait été que plus beau.
Un,deux, trois.
Je m'extirpe de ma voiture. Une boule me noue l'estomac. Mes talons claquent sur les pierres et j'arrive devant la porte sans être tombée. Premiers test réussi.
Je toque ou je m'en vais?
Mais c'est quoi ces questions à la con? Je suis là alors je toque. Ma main s'écrase sur le bois de la porte. Bon pour la douceur on repassera.
Taper dans un truc m'aide à me redonner du courage et comme la porte se trouve juste en face de moi et comme je dois annoncer ma présence tout le monde est gagnant.Roman m'ouvre la porte. J'ai à peine le temps de lui dire bonjour qu'un énorme truc me saute dessus. J'hésite entre crier ou crier. Roman attrape le chien qui m'assaille de coup de langue.
-Pantoufle! Au pied!
Un dernier coup de langue et Pantoufle se calme un peu. Il m'aide à me relever.
Pantoufle?
Mes joues sont tartinées à la bave de chien que j'essuie avec le dos de ma manche. Il fallait bien qu'une bourde m'arrive.
-Oui, c'est un dogue allemand. Excuse la, elle est toute jeune.
-Mais c'est pas un chien c'est un veau!
Roman rit et s'écarte pour me laisser entrer.
-Non, elle doit encore prendre quelques centimètres.
Je m'approche du colosse blanc parsemé de tache noir et la caresse.Elle me renifle et ne sentant aucun danger me laisse la caresser. Je l'aime bien, elle me change de Dudule qui doit faire dix centimètres à tout casser. Pantoufle m'arrive à la taille sans mes talons.Plutôt impressionnant.
-Tu n'as pas peur d'elle?
Il me regardant en souriant à demi.
-Non, je devrais?
-Non mais elle est assez intimidante.
J'arrête de caresser Pantoufle mais elle ne s'écarte pas de moi pour autant,assise, attentive à tout ce qui l'entour.
-J'ai grandi avec des chiens.
La porte se referme derrière moi. Bien évidement je fais abstraction du maître des lieux avant de finir une énorme flaque de désir sur son planché.
-Je comprends mieux.
Je prends le temps d'examiner l'intérieure. Un sifflement d'admiration m'échappe. Les murs sont blancs ainsi que le canapé. La télé écran plat est tout simplement gigantesque, accrochée au mur s'accordant parfaitement à table basse noir. Un salon tout en Black and White et le résultat est très réussis. Même Pantoufle est dans les tons. A gauche, une bais vitré remplace le mur. Je continu ma visite des lieus avec l'accord de Roman. La cuisine est tout au fond du salon jouant entre le rouge et le blanc. Elle est très impressionnante et immense. À droite se tien une grande table en verre aux contours noirs.
-Tu dois beaucoup t'en servir.
Ses sourcils se lèvent.
-Pourquoi?
VOUS LISEZ
Infini 1
RandomInsupportable. adj: Qui à un caractère, un comportement difficile à supporter, impossible. C'est exactement ça! Monsieur est riche, beau à tomber avec ses yeux noirs, son sourire à croquer et...pour faire court c'est le cliché du bad boy sexy en pui...