Just me

200 17 1
                                    

Mon cher journal intime,

N'ait pas peur c'est juste moi... Je sais que je ne t'ai plus ouvert depuis l'Accident mais souviens-toi de moi, moi qui t'ai toujours révélé mes secrets les plus intimes, mes souffrances et mes douleurs, c'est juste moi ne t'en souviens-tu pas ?

Maman n'a pas changé, elle est toujours aussi absorbée par son travail comme avant et après l'Accident et moi je suis restée la victime sans voix, sans corps, sans âme. Tu vois c'est juste moi.

Mes plaies sont parties, se sont envolées mais mes cicatrices sont restées. Mes pensées, mes mots, leur acte me font toujours aussi mal, mal à en vivre pour en mourir afin d'éteindre cet enfer qui persiste et insiste. Je souffre, crève comme un chien mais je tiens cette ficelle maigre, courte et rude qu'est la vie pour ne pas sombrer dans ses ténèbres. Ma longue chute m'a ensevelie sous la vraie face de mon destin que je repousse sans cesse. Tu vois, au fond c'est toujours moi !

Ils ont joué. Ils ont ri. Ils ont profité. À mon tour maintenant.

Comme cinq doigts de la main, inséparables, différents mais au même fond, ils effleureront ma terreur, ma haine et ma rancune. La roue a tourné et voilà mon tour de jeu arrivé, cinq ans d'attente pour le coup fatal qui risque de leur parvenir de la même façon dont j'ai souffert. Ma vengeance ne se fera point attendre mais perdurera aussi longtemps que je le voudrai. Regarde cher journal, ce n'est plus moi.


Ready for payback, Prête à se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant