Le baiser

43 6 0
                                    

Baiser...

Brûlant, comme le soleil réchauffant la Terre après l'hiver. Mes lèvres froides font paradoxe sur les siennes, mon corps tout entier criant de douleur, criant de chaleur.

Tordant, mon âme s'offre à lui car mon corps ne suit plus il se tord d'ivresse de ses baisers froids sur ma peau chaude. Mes organes vitaux ne sont dépendants que de lui, lui qui tord mon âme comme le diable mais n'a pas tord. J'aime ça, j'aime cette chaleur, je suis en train de signer un pacte avec Lucifer. Je veux rester avec lui en enfer.

Excitant, jamais je n'ai ressenti un tel sentiment de puissance. Un sentiment d'immortalité, je suis sa déesse et lui mon dieu je veux boire de l'ambroisie avec lui jusqu'à la fin de l'existence, notre existence immortelle, infinie.

Violent, il devient le marquis de Sade et moi ses écrits quand il me plaque contre le mur et que je deviens mortelle, dépendante. Plus rien n'existe entre nous, plus d'espace plus de secrets, mon corps devient le sien et le sien devient le mien.

Doux, jamais aussi respectée que quand je suis avec lui. Je mange sa peau et lui mes larmes, je lui offre mon âme, lui qui l'apaise comme un frère, comme un père. Tout ça à la fois, il me connaît et reconnaît mes douleurs et mes souffrances, telle une mère qui connaît sa fille. Lui joue tous ces rôles en restant lui-même. Doux agneau qui s'occupe de moi.

Baisers brûlants, baisers ardents je ne m'en lasse pas.

Avec lui je deviens enfin quelqu'un.


Eyrh84UYR9sX|����P

Ready for payback, Prête à se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant