Serrure mortelle

86 9 1
                                    

Qu'est-ce qui se passe quand vous vous coupez ? Il y a du sang. Ce n'est pas la plus jolie des visions que de voir ruisseler une larme rouge le long de votre peau ? Moi j'aime bien tant qu'elle ne m'appartient pas.

Plus qu'un jour avant le coup final, le lancer de dé qui me fera battre mon adversaire. Je suis on ne peut plus confiante maintenant que j'ai le papa Scott dans la poche et le fils à mes pieds.

- Heeey, toi viens par ici, me lance Josh qui m'attend à l'entrée du lycée.

J'embrasse mon petit copain mais finis par le repousser pour aller voir le directeur.

- Je vous dérange monsieur Scott ?

- Pas du tout, entre Paige.

- Je venais vous voir au sujet de Josh...

- Il s'est passé quelque chose ?

- Non... enfin pas encore.

- Comment ça ?!

- J'ai vraiment peur pour Josh, je l'ai revu trainer avec ces garçons et j'ai l'impression qu'ils se servent de ce qu'il peut leur apporter mais que lorsqu'ils auront assez abusé de lui ils lui feront du mal...

- Ne dis pas ça voyons... je suis sûr que Josh saura réagir et ce n'est pas un enfant, il sait dire stop.

- Vous avez raison, je me fais des scénarii effrayants pour rien. C'est juste que je ne puisse pas supporter la douleur s'il lui arrivait quelque chose...

- Je le sais bien mais ne t'inquiète pas, il t'aime et je ne pense pas que son but est de te faire souffrir.

- C'est le principe de l'amour paraît-il...

Nous sortons tous les deux de son bureau en riant.

Je passe la fin de mon après-midi à répéter ce que je dirai le lendemain et à préparer mes "outils".

Je m'apprête à fermer mon sac quand je me rends compte que j'ai oublié d'y insérer ma clef, celle qui a enfermé ce secret tant d'années, celle qui va maintenant le laisser s'échapper.

Joshua sera la serrure mortelle dans laquelle j'insérerai l'outil magique de ma liberté déjà morte.


a

Ready for payback, Prête à se vengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant