Je continue d'avancer mon petit pion sur les cases rouges sans le dévier ni même le stopper, Joshua Scott est fou amoureux de moi et moi je suis folle amoureuse de mon jeu. Ma tâche est trop facile car je n'ai aucune embuscade, aucune fille, aucune mère fanatique, pas de sœur protectrice, rien. J'espère que mon prochain adversaire sera à la hauteur car si ce n'est pas le cas je risque fortement de m'ennuyer.
Cela fait un mois maintenant que Joshua Scott et moi sortons ensemble, nous faisons des balades romantiques, pique-niquons, parlons, rigolons et nous embrassons. Notre love story est vraiment parfaite, dommage qu'elle ne soit pas réelle. Le soir où Josh m'a embrassée je pensais que j'allais vomir parce que c'était ma première mais je m'y suis habitué et ce n'est plus si horrible que ça surtout quand ça fait rager les autres filles.
Je ne sais toujours pas quand est-ce que je vais jouer ma dernière carte mais pour l'instant j'ai acquis la carte de la Remarquée, de l'Indifférence, du Premier baiser et de l'Amour fou, je pense que la prochaine sera celle du Grand lit mais il faut d'abord que Josh me fasse assez confiance et que je me prépare psychologiquement, ma mère n'est pas un problème vu que je lui ai désormais trouvé un petit ami sur un site de rencontre sans qu'elle se doute que c'est sa fille qui se cache derrière ce cadeau de la vie.
Je compte retrouver Josh chez lui cet après-midi pour qu'il m'aide en maths mais j'ai d'autres questions à lui poser que de savoir ce qu'est l'hypoténuse d'une forme géométrique.
Après les cours je m'apprête à prendre le chemin qui mène à la baraque du directeur quand celui-ci me rattrape.
- Paige !
- Oui monsieur le directeur ?
- Ce n'est pas au sujet des cours...
- Ah, alors oui monsieur Scott ?
- C'est au sujet de Joshua...
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler avec moi.
- Et bien je voulais que tu saches que ta présence dans notre famille est bénéfique car tu le rends heureux en conséquent nous sommes heureux également...
- Merci mais je ne vois pas où vous voulez en venir.
- Je vais être direct. J'ai remarqué ces derniers temps qu'il n'était pas comme d'habitude, il ne me parle plus, ne partage plus rien, il est dans la lune...
- Vous avez une idée de ce qui le rend comme ça à votre égard ?
- Et bien j'ai honte de l'avouer mais j'ai fouillé dans ses affaires...
- Quoi ?! S'il l'apprend vous vous rendez bien compte que ça ne risque pas de l'enchanter.
- Je sais mais ça en valait la peine, j'ai trouvé dans son sac de sport de la drogue.
- Vous en êtes sûr ? Vous lui en avez parlé ?
- Non justement je préfère que ce soit toi qui le résonne, il t'écoutera.
- Je ne vous promets rien mais j'essayerai.
- Merci Paige, bonne journée.
- Bonne journée monsieur Scott.
Oh mais voilà qui est intéressant, mon petit Josh se drogue... et en plus je viens d'obtenir le combo de la carte de la Confiance parentale enfin une carte jaune. Moi qui en avais marre de ma pioche presque entièrement rouge.
Je me rends donc au domicile des Scott et y retrouve Josh.
- Salut mon cœur, dis-je en l'embrassant.
- Tu m'as manqué.
- À ce point ?
- Tu ne peux pas t'imaginer. D'ailleurs j'ai besoin de te parler d'un truc...
- Je suis toute à toi, raconte.
Je m'assieds sur une chaise haute contre le plan de cuisine et attends les confidences de mon chéri.
- C'est mon père.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé, vous vous êtes encore fâchés ?
- Presque, il a fouillé dans mes affaires de sport et...
- Et...
- Il trouvé de la drogue. Mais ce n'est pas la mienne je te jure, c'est celle d'un pote qui m'a demandé de le couvrir parce qu'en ce moment il a les flics sur le dos, j'en ai pas consommé je te jure.
- Je sais mon cœur, ce n'est pas ton genre, le rassurais-je en enroulant mes bras autours de son cou, mais ton père, comment il a réagi du coup ?
- Je ne sais pas parce qu'il ne m'en a pas encore parlé et qu'il ne sait pas que je sais. Je l'ai aperçu en train fouiller dans mon sac mais il n'a pas vu que je l'observais...
- Hé, ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'il comprendra et si ce n'est pas le cas je lui toucherai un mot, okay ?
- Okay, me répondit-il en m'embrassant, tu es venu pour quoi déjà ?
- Heu... je sais plus c'est bête.
- Peut-être qu'un tour dans la piscine te rafraichira la mémoire...
- Peut-être mais je n'ai pas de maillot de bain.
- T'as un soutif et une petite culotte, non ?
Je joue le jeu et saute dans la piscine en sous-vêtements avec Joshua. Nous passons toute l'après-midi à nous embrasser dans l'eau et discuter, la nuit presque tombée, nous sortons et je me sèche tant bien que mal avant que mon petit copain ne me ramène chez moi.
Une fois la superbe voiture grenat de Josh garée devant chez moi, nous sortons et nous embrassons longuement pour se séparer mais avant que chacun ne parte de son côté, j'ose lui demander :
- Ma mère ne dormira pas à la maison samedi et j'ai peur de dormir toute seule alors peut-être qu'on pourrait s'arranger d'une certaine manière pour que... tu vois...
- Oui je vois tout à fait et ça tombe bien parce que mon père ne sera pas là non plus donc on pourrait passer la journée ensemble puis se faire un petit jacuzzi chez moi et dormir dans le même lit pour que tu sois sûre d'être bien protégée...
- Bonne idée, à samedi alors.
Nous nous embrassons encore quelques fois puis repartons à l'opposé l'un de l'autre.
Je rentre chez moi et salue brièvement ma mère puis monte dans ma chambre. Je place correctement mon pion, pioche les cartes que j'ai gagnées et passe à la confection de mon plan.
Dans trois jours, mon petit Joshua, ça sera la fin pour toi parce que Paige Powell va jouer son dernier coup.
VOUS LISEZ
Ready for payback, Prête à se venger
General FictionSeule. Invisible. Mal dans ma peau. C'est tout ce que je peux vous dire de mon "ancien moi" mais maintenant que le jeu a été chamboulé je tiens bien à me venger. Je ne suis plus la petite fille chétive, première de la classe avec des bouts de ferrai...