Chapitre 1

4.1K 131 2
                                    


Point de vue Camila

" Camila, Camilaaa, CAMILA ! "

Je me réveille en sursaut et tombe du canapé sur lequel j'avais du passer le reste de la nuit, cependant il reste encore quelques coussins au sol, il ne m'en faut pas plus pour me remettre en position de sieste.

" Hé la marmotte on ne se rendors pas, j'avais pensé te laisser dormir mais je me suis dit que tu sera encore la ce soir si je ne le faisait pas maintenant, me dit Dinah en souriant. Dinah est ma meilleure amie et je venais apparemment de passer la nuit chez elle.

- Mmm, laisse moi dormireuuuuh ... "

J'ouvris péniblement les yeux en plaçant ma main devant mon visage pour filtrer les rayons du soleil qui éclairaient ma peau, c'est à ce moment que je m'aperçu que j'était vêtu d'un pyjama licorne bleu électrique et rose. Je m'étira de tout mon long : " T'aurai pu être moins violente merde, j'ai un de ces mal de tête, dis-je en grognant.

- Excusez moi oh princesse de vous avoir réveillé ainsi mais j'ai pas tout votre time, mes parents rentrent dans 2h et tu vas m'aider à tout ranger ma chérie, elle me lança un balais que j'intercepta avec difficulté.

- Hmm, rang... mais ranger quoi ? dis-je à moitié endormis.

- Bah au cas ou tu n'aurais pas remarqué il y a eu une soirée hier soir. "

Je lança un petit regard furtif autour de moi en me frottant les yeux et constata que le sol du salon était remplit de paquets de nourriture et de bouteilles en tout genre, la table basse et le comptoir reliant le salon à la cuisine était couvert de miettes et de cendriers remplis de mégots. En bougeant ma main un peu à ma droite je pus d'ailleurs tâter quelques joins encore à moitié consumé.

" Aller lève toi Mila, ne m'oblige pas à employer la manière forte, j'ai un verre d'eau dans la main si tu vois ce que je veux dire, dit-elle un sourire en coin, oh non je sais ... "

Ne prêtent pas attention à ce qu'elle venait de dire j'était presque repartis dans mes rêves quand j'entendis de la musique démarrer, je rouvrit les yeux pour poser mon regard sur Dinah qui me regardait en rigolant et en faisant mine de danser avec le balai, j'esquissa un sourire.

" Alleeeeeer, je sais que tu ne va pas résister à L'APPELLE DE LA MUSIQUE, quitte à ranger autant qu'on s'amuse ! On à qu'à faire l'After mais en version ménage, cria-t-elle en rigolant à travers la pièce.

Le pire c'est qu'elle avait raison car mon corps commençait à se trémousser seul au son de la musique, je me décida donc à me redresser du canapé pour rejoindre Dinah au milieu du salon qui devint rapidement notre dancefloor.



Heeeeeey, voilà premier chapitre publié honnêtement je sais pas trop ou ça va me mener mais jespère que ça va vous plaire, j'hésite à changer ma façon d'écrire genre mettre le nom des personnages devant leurs dialogue au lieu d'écrire "dit gnagnagna", dite moi ce que vous en pensez :) Y'aura plus d'action dans les prochains chapitres promis ;)

(Camren) Soirée mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant