Mon réveil sonna à plusieurs reprises. J'activa le rappelle une bonne dizaine de fois mais rien ne semblait pouvoir me faire sortir de mon lit jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre violemment laissant entrer ma meilleure amie Dinah, visiblement en furie.Moi : Mais qu'est ce que tu fais D-
Dinah : Ta mère m'a laissé entrer on à environ 15 minutes pour arriver à l'heure au lycée ! dit elle en s'approchant rapidement de moi pour me redresser de mon lit.
Dinah : Aller aller ! Vite Mila, notre premier cours est avec M. Thomas et OH HELL NOOO je ne raterais pas son cours.
M. Thomas était le professeur préféré mais aussi le BIG CRUSH de Dinah, elle fantasmais sur lui depuis déjà un an, ce que je pouvais comprendre. Il était grand, la peau mate avec des cheveux bruns légèrement en bataille, de grand yeux bleus et les chemises qu'il portait habituellement laissaient paraitre son corps légèrement musclé. Elle ne ratait aucun de ces cours et ne risquait surement pas de louper celui d'aujourd'hui.
Moi : Ok ok laisse moi deux minutes, dis-je en baillant et en m'étirant.
Dinah : Pardon ? Elle laissa un petit rire d'un air outré sortir de sa bouche, tu peux me la refaire Mila ? J'ai rendez vous avec le BIG LOVE DE MA VIE dans 15 minutes et tu me demandes 2 minutes pour te sortir de tes rêves ?
Moi : Oh oui ton rendez vous mais biensuuur *rire* laisse moi deviner, vous allez vous retrouver dans votre petit nid d'amour, la secrète *en chuchotant* saaaalle C22, dis-je en me moquant d'elle.
Elle me fit un scareface puis se mit a rire, puis me refit un scareface.
Dinah : Sérieusement Mila *en levant un sourcil*
Moi : Bon d'accord je vais me préparer, tu m'aides ?
J'étais plutôt du genre souvent en retard et mal organisée, ce genre de scène matinale arrivaient si fréquemment que moi et Dinah avions développés toute une procédure.
Elle s'occupait de choisir mes vêtements pendant que je filais me brosser les dents et me coiffer, en sortant de la salle de bain elle me lançait mes affaires en pleine figure, sans doutes pour m'exprimer sa gratitude d'être si en retard et pour que ça aille plus vite puis elle filait me chercher un truc à manger dans la cuisine pendant que je la rejoignais sur le palier en m'habillant tout en descendant les escaliers. Je finissais d'enfiler mon jean en sautillant pour rejoindre Dinah qui en me voyant me lança (elle adore me lancer des trucs c'est fou) mon petit déjeuner.
Moi : J'ai ! J'ouvris la bouche pour rattraper au vol la tartine de nutella qu'elle venait de me préparer.
Puis on sortit en courant, moi attrapant mon sac au passage qui se trouvait à coté de la porte et en tentant vainement de mettre ma seconde chaussure alors que Dinah me tirait par le bras pour qu'on ne rate pas le bus.
Une fois rentrés dans le véhicule, à la limite de la fermeture des portes comme toujours, on pu enfin souffler. Enfin ELLE pu souffler parce que personnellement j'essayais plutôt de respirer tout court, à cause de la tartine de nutella que je finissais d'avaler. Puis comme à notre habitude on se retournait l'une vers l'autre avec un regard complice et je tendais ma main du coté de Dinah qui vint frapper dedans.
Moi : *la bouche pleine* On l'a encore fait, bravo acolyte.
Dinah : Comme toujours coéquipier.
On rigola avant d'aller prendre place dans le bus.
On arriva finalement pile à l'heure, Dinah pu admirer le beau M.Thomas durant les deux premières heures de la journée. À la fin des cours on retrouva Ally et Normani.
Dinah : On va se boire un café les filles ?
Camilla : On a qu'à aller dans un parc après, il fait beau aujourd'hui.
Ally : Pas de problème mais attendez moi, j'ai donné rendez-vous à une amie devant le lycée.
On acquiesça toutes puis 10 minutes plus tard, l'amie en question arriva mais quand mon regard croisa le sien je manqua de m'étouffer avec mon chewing gum.
Moi : L-lauren ?!
Ally se retourna vers moi d'un regard interrogateur.
Ally : Vous vous connaissez ?
Moi : Euh n-
Lauren : Hé Camila, oui on a passé un bout de temps ensemble durant la soirée de Dinah il y a 2 semaines.
Ally : Curieux que je n'ai pas remarqué, tu étais quand même mon incruste.
Lauren : Trop occupé à rouler des pelles à Troy, j'ai du me faire des amis, dit Lauren d'un air taquin en rigolant.
Ally : Et plus si affinité n'est-ce pas Lauren ? dit-elle sur le même ton.
Lauren ne répondit rien et se contenta de glousser en me regardant du coin de l'oeil : « Qui sais ».
Je remanqua de m'étouffer.
Moi : Pourquoi tu dit ça ? dit-je à Ally en tentant de dissimuler ma gène.
Ally : Parce que Lauren a passé sa soirée avec un beau jeune homme.
Si elle savait que ce beau jeune homme comme elle dit qui n'est autre que Jordan, elle n'y a pas du tout prêté attention. Mais je préfère que Ally pense que Lauren avait fait ces choses avec lui. D'ailleurs quelles choses ? Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé entre nous.
Moi : Ah tant mieux, dit-je à la fois rassuré et agacé.
Normani : On y va les filles ?
Nous toutes : Aller !
Et voila la suite, j'ai mis un peu de temps à me replonger dans mon histoire mais ça va mieux, Lauren sera de plus en plus présente durant les chapitres ne vous inquiétez pas ;)
VOUS LISEZ
(Camren) Soirée mystère
FanficQuand Camila se réveille sur le canapé de sa meilleure amie Dinah à la suite d'une soirée celle-ci est incapable de se souvenir de ce qui c'est produit, deux nouveaux contacts ont été ajoutée à son téléphone, arrivera-t-elle à connaitre la vérité et...