" Hé Shawn, dis-je en traversant la route pour le rejoindre.- Désolé je suis pas exactement sur mon 31, dommage que tu me croise à ce moment là haha.
- Ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin d'être apprêté pour être magnifique, il me fit un clin d'oeil un sourire jusqu'aux oreilles.
Il n'avait pas changé, toujours aussi dragueur mais ça me faisait rire.
- Oh arrête ça, je sais que mon corps parfait te manque mais tu n'es pas obligé de me complimenter même quand je rentre avec une gueule de bois.
- Mais non t'inquiète t'es tellement radieuse que ça me pique les yeux.
- Euuh je sais pas trop comment le prendre le "ça pique les yeux" je lui tapa gentiment l'épaule puis on rigola.
- Bon qu'est ce que tu deviens ? dit-il en reprenant son sérieux.
- Tout va pour le mieux, ça fait longtemps qu'on ne c'était pas parlés, depuis quand tu es revenu dans le coin ?
- Je viens de revenir, j'ai quitté l'internat mes parents me réaccepte à la maison mais je réintègre le lycée que dans 1 mois.
Shawn était plutôt un garçon à problèmes et quand nous étions ensemble il ne cessait de faire des conneries, une des raison qui nous a poussé à rompre et pour laquelle il avait été envoyé en internat durant au moins 2 ans.
- Ah c'est vrai ? dis-je étonné, tu es réintégré dans quel lycée ?
- Le même lycée que toi je crois.
- Ah c'est cool.
- Ouais c'est mieux comme ça j'aurai plus de temps pour te relooker, je suis fan de ton corps, fit-il un sourire en coin
- Oula non merci, je ne veux pas d'un autre fan je suis déjà trop famous !
- Askip hein haha.
- Hé ! on rigola de nouveau. BON, c'est pas que ça m'ennui de rester avec toi dehors en pyjama licorne sans maquillage mais il faut que je rentre, j'ai vraiment besoin de récupérer d'hier.
- Oui pas de problème c'était bien de te revoir, tu as toujours mon numéro ? On pourrait reparler histoire de rattraper le temps.
- Oui bien sur, bon a plus " on se fit la bise puis nos chemins se séparèrent.
Coucouuu, ouais je sais c'est censé être une histoire camren et Lauren est genre inexistence pour le moment msk mais patience elle arrive bientôt ;)
VOUS LISEZ
(Camren) Soirée mystère
FanfictionQuand Camila se réveille sur le canapé de sa meilleure amie Dinah à la suite d'une soirée celle-ci est incapable de se souvenir de ce qui c'est produit, deux nouveaux contacts ont été ajoutée à son téléphone, arrivera-t-elle à connaitre la vérité et...