Chapitre 24

1.2K 93 4
                                    



On se mit alors à danser et sans arrière pensée je me colla à lui, je ne savais pas si c'était la bonne chose à faire vu ce qu'il venait de me dire mais j'avais juste besoin de me sentir proche de quelqu'un, un contact. Il me rendit mon étreinte et on ondulaient sur la musique en rigolant. Je le remercie pour ce moment parce que je pensais devenir folle avec Lauren qui ne m'accordait aucune attention. Je veux dire même si on avaient seulement été amie, tu m'ignore pas comme ça.

Shawn me serrait de plus en plus contre lui, la musique était douce et  nos pas avaient des airs de slow, d'autre binômes à nos côtés faisaient la même chose. J'était bien à ce moment la, Lauren ne m'obsédait plus.

On sentais la fin de soirée car tout était plus calme, beaucoup de personne s'étaient assises pour parler tranquillement ou dormir pour certain, je pouvais maintenant apercevoir mes amies. Lauren était retournée avec Dinah et Ally qui dansaient toujours au fond du salon.

J'étais soulagée de voir qu'elle n'était plus avec cette inconnue et au même moment toute les lumières se rallumèrent et le propriétaire des lieux nous demanda de quitter tranquillement l'appartement. 
Quand on fut tout les 6 réunit à l'extérieur Lauren m'adressa la parole pour la première fois depuis 5 heures.

Lauren : Coucou Camz

Camila : Camz ?

Lauren : Un petit surnom ;)
.
Camila : Tu donne des surnoms aux inconnues toi ?

Elle me regarda avec un air interrogateur, son sourire était redescendu et elle était maintenant dans la confusion. Je me rendit compte de mon ton un peu trop froid, un malaise c'était maintenant installé entre nous 6 tout le monde s'étaient tu, personne ne semblait comprendre. BAH OUI évidemment personne ne comprenais mon ton dur personne ne sais ce que je vis avec Lauren.

Voyant que j'avais un peu trop vite et fortement laissé ressortir mes émotions je m'adoucis pour que les choses soient moins bizarres.

Camila : *riregenee* je dis ça parce qu'on ne s'est pas calculées de la soirée ... mais c'est pas grave hein

Elle eu un rire un peu nerveux ou gênée je ne sais pas, toujours un peu dans l'incompréhension et honnêtement cela me saoulait encore un peu plus car ça prouvait que ca ne l'avait tellement pas touché qu'on ne se calcule pas qu'elle ne l'avait pas remarqué.

Lauren : Désolé Camila.

Elle ne me donnait plus de surnom, j'ai peut être pris cette soirée trop à cœur, j'ai rendu les choses froides. Elle regarda alors le reste du groupe avec un air embêté.

Lauren : Désolée tout le monde de ne pas vous avoir calculé, c'est vrai qu'on est venu ensemble mais je ne suis pas restée avec vous ...

Dinah : Mais pourquoi vous vous mettez des tensions au cause de ca toi et Camila, Lauren qu'est ce qu'on s'en fou une soirée c'est fait pour s'amuser et faire des rencontres !

Normani : Oui grave, elle bailla encore un peu pompette, je suis crevée, bon ça vous dit qu'on aille dormir ?

On acquiesça tous.

Ally : En tout cas belle soirée, j'appelle un taxi.

En attendant les taxis je garda mes distances avec Lauren qui rigolaient avec Dinah et Normani, pendant que j'était à côté avec Ally et Shawn qui se remémoraient déjà les bons moments de la soirée.

Shawn vint mettre son bras autour de mes épaules. Je ne sais toujours pas s'il se souvient de ce qu'il m'a avoué, il n'est maintenant plus du tout bourré.

Shawn : T'as accepté de danser avec moi finalement 😌

Camila : J'avais pas le choix tu ma forcer, tu m'a tiré par la main

Shawn : *rire* Tu l'a pas lâché non plus, ma main

Je le regarda fixement dans les yeux avec un petit sourire qu'il me rendit. Je ne saurai dire si notre relation redevenait ambiguë depuis son retour ou si cétait simplement de l'affection et de la taquinerie mais ça ne me gênait pas. Tout ce que je savais c'est que ce soir Shawn avait réussi à me faire penser  autre chose qu'à Lauren et j'en était heureuse.

Ally, Normani, Dinah et Shawn prient un taxi et j'en pris un avec Lauren car nous habituons presque à coté. On se fit tous la bise puis les deux taxi prient deux chemins différents.

Le trajet se fit en silence, je n'avais pas readressé la parole à Lauren et je faisais semblant de dormir dans le taxi pour ne pas avoir à le faire.

Les seuls bruit que l'on pouvaient entendre dans le taxi étaient les bruits de la route, la radio réglée sur une chaîne de musique populaire et le taximan qui posait des questions à Lauren de temps en temps.

Alors que je mettais mis en tête que je ne reparlerai pas à Lauren de la soirée de peur de dire des choses que je ne pense pas sous le coup de l'agacement, Lauren brisa ce silence entre nous.

Lauren : Camila je sais que tu ne dors pas ...

Je ne répondis pas dans un premier temps et commença à respirer fort, me demandant même si je ne devrais pas simuler un ronflement pour qu'elle croit vraiment à mon sommeil.

Lauren : Camila ...

Camila : ... Quoi ? Je dis tout bas.

Lauren : Tu m'explique ?

Camila : T'expliquer quoi ?

Lauren : Pourquoi tu ne m'adresse plus la parole depuis la fin de la soirée.

Camila : C'est toi qui a commencé

Lauren : Arrête de faire l'enfant Camila, je me suis déjà excusé mais je ne vois pas où est le mal à ce que je fasse connaissance avec d'autres personnes.

Je soupira voyant qu'elle ne comprenait pas que je faisais plus allusion à la fille qu'elle avait dragué plutôt qu'aux autres x personnes que je ne connais pas.

Camila : Laisse tomber, laisse moi dans mes gamineries

Lauren : Oh non j'ai compris, cest parce que j'ai passé ma soirée collée avec cette fille ...

Bieeeeen Lauren, tu comprend enfin. Mais je ne lui laisserai pas ce plaisir de penser que je suis jalouse.

Camila : Alors là super blague, je m'en fou tu te tape qui tu veux, on en parle plus je suis en tort cest bon ...

Lauren : Il ne sais rien passé entre elle et moi Camila

Camila : Lauren je m'en fiche sincèrement. On est en couple ? Non. Donc qu'il ce soit passé quelque chose ou non c'est pas mes affaires

Le chauffeur venait de s'arrêter devant chez moi, je m'empressa de lui tendre de la monnaie et d'ouvrir la portière pour quitter l'ambiance électrique qui régnait dans cette voiture.

Je n'adressa même pas un dernier regard à Lauren je ne voulais plus en parler, honnêtement c'est vrai que cette histoire avait pris des proportions ridicules et objectivement on ne devrait pas être en froid pour si peu mais peut importe, demain est un autre jour et tout ce que je veux maintenant est de sauter dans mon lit et ne plus y penser.

Voila je repost ce même chapitre car c'est vrai qu'il n'était pas très long :) et ne vous inquiétez pas la suite sera moins tendue love love

(Camren) Soirée mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant