Cette rencontre inattendue et précipitée avec la femme qui m'avait sûrement faite tourné la tête il y a deux semaines me mettait dans tout mes états, nous venions d'arriver au parc et les filles décidèrent de s'arrêter au milieu d'une pelouse entre quelques arbres.
Alors que les autres faisaient connaissance avec elle, sans comprendre pourquoi de mon coté j'évitais tout contact visuel ou encore corporel avec Lauren, de nature plutôt sociale et décontractée je passais sûrement au yeux de la brune pour une petite timide intimidée par les nouvelles rencontres. Timide non, mais intimidée je voulais bien l'admettre, depuis qu'elle était là tout mes gestes semblaient maladroits et irréfléchis, quand une des filles m'adressaient la parole je commençais toujours par bafouiller, pour ensuite sortir un son à peu près normal.
En voulant m'asseoir sur l'herbe mon regard croisa malencontreusement celui de la jolie brune, d'un vert émeraude, que j'essayais tant bien que mal d'éviter. Elle maintenu mon regard ce qui me fit perdre l'équilibre et tomber au sol plutôt que de m'asseoir. J'essayais tout de même de me rattraper en faisant mine que je voulais depuis le début me coucher et non m'asseoir. Je pris alors une position aussi normale que possible pour paraitre plus crédible. J'avais l'air ridicule à me tenir couchée comme à la plage mais au moins personne je l'espère n'avait vu ma chute. BON MALHEUREUSEMENT exceptée Dinah qui ne pu s'empêcher de ricaner.
Dinah : Bah alors Camila c'est quoi cette pose la plage c'est pas pour tout de suite 😂
Les filles ainsi que Lauren gloussaient. Je fis un regard noir à Dinah.
Camila : Écrase Dinah, l'herbe avait l'air ...
À ce moment je ne pu m'empêcher de parcourir le corps de Lauren que je m'étais tant interdit de regarder, elle portait un petit débardeur col plongeant blanc et qui semblait s'arrêter au niveau de son nombril le tout était recouvert d'une salopette bleu qui soulignait son corps parfait, et ses longues jambes parfaitement dessiner. Puis je parcouru du regard ses bras et ses épaules dénudés "... Douce".
D'un seul coup comme ramenée à la réalité je remonta mon regard dans celui de Lauren qui me regardait sans comprendre pourquoi je venais de la relooker. Affolée et gênée par ce moment d'égarement je m'éclaircis la voix puis tourna mon regard sur le reste des filles " l'herbe avait l'air, elle avait l'air douce". Je me sentis rougir comme une tomate puis tout le monde se mit à rire.
Ally : D'accord Mila si tu veux, appelle nous quand tu sera de retour permis nous *rire*
Je me gratta la tête en regardant au sol puis je dis en souriant " Désolé je sais pas ce qu'il m'arrive je me sens un peu fatiguée je suis dans la lune".
Elles m'adressèrent toutes un sourire puis on se remit à discuter ensemble.
VOUS LISEZ
(Camren) Soirée mystère
Fiksi PenggemarQuand Camila se réveille sur le canapé de sa meilleure amie Dinah à la suite d'une soirée celle-ci est incapable de se souvenir de ce qui c'est produit, deux nouveaux contacts ont été ajoutée à son téléphone, arrivera-t-elle à connaitre la vérité et...