Chapitre 11

1.9K 132 1
                                    




On était samedi matin, il faisait beau et les rayons du soleil traversaient la baie vitrée du salon pour venir s'écraser sur le parquet créant de magnifiques touches de lumières. Je regardais les dessins animées assise sur le canapé, ma petite soeur positionnée sur mes genoux.

De Lauren ✉️ : Alors bien travaillé ?

Si seulement elle savait que si elle m'avait envoyé ce genre de photo à chacun de mes examens je serai actuellement en échec scolaire. Mais je ne lui ferais pas ce plaisir, il était temps que je lui prouve que je n'étais pas à sa merci et que moi aussi je pouvais jouer à ce petit jeu, il fallait que je récupère ma crédibilité disparue durant notre dernière rencontre.

Je respira à fond puis lui écrivis un message.

À Lauren ✉️ : Très bien et ça va t'es pas trop dégueulasse

De Lauren ✉️ : D'accord alors je vais la poster

À Lauren ✉️ : Tu as beaucoup d'amis photographe ?

De Lauren ✉️ : Ouais pas mal, je les rencontres dans des stages de photos que je fais en été

À Lauren ✉️ : Toi aussi tu fais de la photo ?

De Lauren ✉️ : De temps en temps

Mon sang alors ne fit qu'un tour, j'avais une idée pour reprendre le dessus sur l'emprise qu'avait Lauren sur moi. Je ne la laisserai pas penser qu'elle me domine, on ne domine pas Camila Cabello.

À Lauren ✉️ : Intéressant, je voulais justement faire un photoshoot moi aussi avec des amis mais si tu as un peu d'expérience c'est encore mieux

De Lauren : J'ai de l'expérience dans beaucoup de domaines Camila ...

J'ignorais son dernier message qui de tout évidence était bourré de sous-entendus.

À Lauren ✉️ : Ca te dirais qu'on se voit histoire de me rattraper sur mon comportement au parc ? Tu me prendrais en photo

De Lauren ✉️ : Hm si tu veux, dit moi quand et où

À Lauren ✉️ : Au même parc où nous étions il y a deux jours vers 15h ça te va ?

De Lauren ✉️ : Parfait

(Camren) Soirée mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant