Chapitre 25

1.7K 100 6
                                    



Je quitta le taxi le plus rapidement possible et par chance c'était le week end demain matin, j'aurai donc deux jour entier pour faire ce qu'il me plait et de préférence ne pas voir Lauren. En tout cas c'est ce que je pensais au plus profond de moi à ce moment la, je m'énerve beaucoup trop pour un rien dés que cela la concerne en ce moment, peut être que lundi tout ira mieux.

J'ouvris la porte de ma maison le plus discrètement possible, il devait être aux alentours de 2h du matin, puis monta jusque dans ma chambre sur la pointe des pieds. Je retira péniblement mes botines avant de me laisser tomber dans mon lit, le visage enfoncer dans mes coussins je me retourna pour me mettre sur le dos, puis pris mon sac au pied de mon lit pour y prendre mes écouteurs et m'endormir avec de la musique. En cherchant je m'aperçu qu'il me manquait quelques chose ... MON PORTE MONNAIE.

Je me redressa violemment sur mon lit et commença à fouiller énergiquement dans mon sac avec l'espoir quand fouillant plus longtemps il réapparaîtrais comme par magie.

Camila : *enchuchotant* merde merde merde

Si je ne retrouve pas mon porte monnaie je suis morte, il y avait au moins 200 euros dedans, avec ma carte navigo, ma carte vitale, ma carte d'identité.

Je sortis rapidement mon portable de ma poche pour envoyer au plus vite un message aux filles et à Shawn, pour savoir s'il l'avait vu quelque part.

À Ally, Dinah, Normani, Shawn : Coucou j'espère que t'es bien rentré, bref grosse galère j'ai perdue mon porte monnaie jsuis hyper dans la merde, tu l'aurai pas vu par hasard :((( ?

Shawn me répondit négativement et les filles me répondirent dans un message groupé, me faisant comprendre qu'elles étaient encore ensemble.

De Ally : On à rien vu ! On réfléchis mais je ne t'ai pas vu le sortir de la soirée, t'a demandé à Lauren ?

À Ally : Je vais lui demander merci les filles, si vous avez des idées d'où j'aurai pu le laisser dites moi.

De Ally : Pas de soucis !

Je soupira. MAIS OUI, je suis sur que je l'ai laissé dans le taxi en voulant m'éclipser un peu trop vite. Je vois je suis donc obligée de contacter Lauren pour en avoir le coeur net.

J'appuya sur notre conversation sms à contre coeur.

À Lauren : Coucou, t'aurai pas vu mon porte monnaie par hasard (du genre dans le taxi), j'ai peur de l'avoir perdu.

De Lauren : Si, c'est moi qui l'ai, tu l'avais laissé sur ton siège mais t'es partis trop vite pour que je te le rende.

À Lauren : Ok je viendrais le chercher chez toi demain.

De Lauren : Ok bonne nuit Camz

Je ne pu m'empêcher de sourire à la vue de son surnom malgré mon agacement, mais ne répondis pas pour autant, verrouilla mon téléphone et m'endormis.



J'était en route pour aller voir Lauren, il était au alentours de 12h et je venais à peine de me lever, j'était moins agacée qu'hier mais pas totalement sereine à l'idée de la voir, en tout cas je ne m'excuserai pas de quoi que ce soit je ne suis pas non plus d'humeur.

Arrivé devant chez elle je toqua à la porte puis au bout de quelques minutes, un grand brun m'ouvrit la porte, c'était Chris son frère. Il était beau et avait le même regard que sa soeur, ce qui ne devait pas laisser indifférente les filles de son âge.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

(Camren) Soirée mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant