Camila : Aller Jauregui, tu vas tout me raconter maintenant ...
Je m'approcha alors dangereusement d'elle, un sourire en coin sur mes lèvres.
Je pris un coussin au passage qui se trouvait sur le canapé du salon et la menaçait de la frapper avec si elle ne me disais rien.
Lauren : *en gloussant* Tu crois que j'ai peur de toi avec ce coussin ?
Elle se leva de son siège et se mit à reculer, les bras devant elle comme pour se protéger du coup qu'elle s'apprêtait à recevoir.
Camila : Tu ferais mieux ...
Je haussa un sourcil en souriant.
Lauren : Attrape moi alors, si tu veux savoir 😏
La belle brune se mit alors à courir pour m'échapper et on se lança dans une grande course poursuite. On aurait dit deux gamines pendant une soirée pyjama. Elle prit également un coussin dés qu'elle en eu l'occasion puis pendant plus de 10mn on se livra à une bataille de coussin acharnée.
Nous étions mortes de rire à chaque fois que l'une de nous recevait le coussin de l'autre en pleine figure. Ce moment était magique, on aurait dit que le temps c'était arrêté, comme ce genre de scène dans les films qui se passent au ralentit où tout est beau, tout le monde rit, avec une petite musique douce en fond sonore.
À cause de nos petits cocktails nos gestes se faisaient un peu moins réfléchit, un peu plus libres et plus amusants. Je réussi enfin à la coincer au bout du couloir qui permet l'accès aux chambres , la salle de bain et une autre chambre d'amis. Bien sur devinez contre quelle porte elle s'était adossé ? Elle se tenait contre la porte de la salle de bain, me regardant droit dans les yeux avec un grand sourire provocateur comme pour me défier de venir la chercher. Je ne me fis pas prier et avança dans sa direction, mon cousin au bout du bras. Alors que je lui infligea le cou fatal en lui sautant dessus, le poids de nos deux corps ouvrirent la porte de la salle nous faisant perdre l'équilibre.
Je me retrouvais à présent à califourchon sur Lauren, sur le tapis de bain.
Haha j'adooore couper les actions et mettre du suspens comme ca x) oui c'est un peu sadique mais je ne veux pas trop en dévoiler. En plus comme je poste souvent, si mes chapitres étaient long j'aurai plus d'idées très rapidement donc sorryyy ;)
VOUS LISEZ
(Camren) Soirée mystère
Fiksi PenggemarQuand Camila se réveille sur le canapé de sa meilleure amie Dinah à la suite d'une soirée celle-ci est incapable de se souvenir de ce qui c'est produit, deux nouveaux contacts ont été ajoutée à son téléphone, arrivera-t-elle à connaitre la vérité et...