Les filles ayant remarqué l'attention toute particulière que m'accordait Shawn alors que nous étions censé ne pas nous connaitre je me décida à leur expliquer qu'il était mon ex et qu'on s'était croisé récemment, bref qu'on était resté en bon thermes et qu'on se connaissait depuis longtemps.
Une fois les présentations terminés on s'installa tous autours de la petit table basse et Dinah sortit une mallette avec le nécessaire pour jouer au Poker.
Kurt : Je propose un truc, les deux premiers sans vêtements doivent s'embrasser.
Chacun autour de la table se regarda d'un air d'imaginer qui allaient bien s'embrasser, Shawn me fit un clin d'œil et je lui souris. Il est toujours dans l'abus à me draguer sans arrêt mais c'était tellement drôle et valorisant que je le laissais faire. Mon regard se posa ensuite sur Lauren qui détourna le regard presque aussitôt. Sa réaction me faisait de plus en plus culpabiliser de ma réaction de tout à heure mais en même temps qu'elle m'ignore maintenant me vexait beaucoup et commençait à m'énerver, c'est ce que je voulais mais pas à ce degrés la.
Kurt : Bon aller c'est partis, les filles comme je suis sympa je vais vous expliquer ou réexpliquer les règles du poker puis ensuite on va déterminer les règles du strip poker au fur et à mesure du jeu.
Tout le monde acquiesça puis Kurt commença ses explications en les illustrant en direct à l'aide des cartes, moi et Ally essayons tant bien que mal de rester attentives mais entre Shawn qui me fait ses grimaces pour me faire rire, Normani qui avait clairement craqué sur Kurt et qui était un spectacle à elle toute seule tellement elle semblait pendue aux lèvres du garçon, et Lauren qui avait l'air encore plus agacé et froide depuis l'arrivé des mecs (bien que j'avais l'impression d'être la seule à le remarquer) j'avais du mal à me concentrer pour intégrer des règles qui à la base se trouvaient être du chinois pour moi. À la fin de son explication Kurt reposa les cartes et en fit un tas.
Kurt : Voilà, vous avez compris ?
Moi et Ally on se regarda avec un regard complice puis on éclata de rire en se tapant dans la main, on avait aucune chance vu ce qu'on en avait retenu.
Camila et Ally : Au taleeeeent !
Au talent rien du tout, au bout de 10mn comme prévu moi et Ally étions les deux premières à nous retrouver en presque sous vêtements, il ne me restait que mon débardeur. Lorsque je perdis ENCORE la manche suivante ne voulant pas perdre aussi vite je me mis à fouiller sur l'ensemble de mon corps quoi enlever à part mon débardeur. Soudain je me souvins que j'avais une bague au doigt. Je m'en fichais pas mal que ça marche ou pas et je l'enleva toute fière.
Camila : MOUHAHA Vous l'aviez pas vu venir celle la ! Et ouais toujours dans la compétition !
Ally : Bien joué Mila ! Camila et Ally les bests !
Juste après c'était le tour d'Ally qui perdit comme prévu et alors que je croyais qu'elle serait disqualifiée , elle retira son bracelet de cheville.
Ally : Boom eh ouais toujours dans la course les biatch !
Camila : Bien vu Allycat, vous nous aurez jamaaaaais
Tout le monde éclata de rire.
Dinah : Regarde moi ces deux la, vous en avez de l'espoir, prochaine manche vous jartez mes bébés *rire*
Kurt : *rire* Normalement vos petits bijoux la, ça compte pas bande de tricheuses
Shawn : Ouais moi j'dis enlevez vos débardeurs les filles c'est pas du jeu
Camila : Espèce de pervers, lui dis-je en souriant.
Ally : Aller soyez sympa on est déjà à moitié à poil alors que vous vous êtes encore tous presque complètement habillé
MALHEURESEMENT malgré nos stratagèmes Ally et moi furent tout de même les premières à nous retrouver en sous vêtements. Au moment où on retira notre dernier habits Dinah, Jason et Shawn se mirent à siffler et crier pour nous acclamer.
Shawn : Ouuuhhh chaleur
Dinah : Et voilà perdu !
L'ambiance était à son comble, on s'amusait tous bien mais Lauren ne parlait presque plus depuis tout à l'heure, elle se contentait de rire aux blagues et de rester concentrée dans le jeu. Ne sachant pas quoi faire face à ça je me dis qu'au moins je n'aurai pas à faire face à ces réflexions qui pourraient me faire rougir devant tout le monde.
Comme on avait perdu, Ally et moi on se regarda alors du coin de l'oeil, comprenant qu'on devaient s'embrasser.
Camila : Aller viens ma petite Ally
Je lui tendis alors mes plus belles lèvres pulpeuses et de manière totalement exagéré, ceux à quoi Ally répondit par un jeu d'acteur dont elle seule connaissait le secret et commença une mini scène théâtrale.
Ally : Oooh non Camila nous ne pouvons paaaas, que dirait le prince Troy ?
Troy était son copain dans la vraie vie.
Amusé je rentra dans son jeu et me mis à parler avec une voix grave.
Camila : Il dirait que je suis le meilleur coup de l'univers, embrassez moi princesse Ally
Alors que je m'approchais de plus en plus d'Ally la bouche et les bras en avant, elle faisait semblant de se débattre pour rendre l'aspect encore plus dramatique ce qui nous fit tous rire. On fini par se donner un smack et le jeu pu continuer.
Camila : Ducoup je vous laisse moi perso je vais manger en attendant de voir qui sera encore habillé à la fin de votre partie, dis-je en attrapant un bol remplit de chips disposé sur la grande table du salon.
Dinah : Pas touche les goinfres, dit Dinah alors que Ally me rejoignait discrètement pour manger avec moi.
Normani : Ouais gardez en pour tout à l'heure le jeu n'est pas finis pour nous.
Kurt : Pour vous aussi d'ailleurs, vous n'avez pas le droit de quitter la table, vous avez perdu alors vous devez attendre que la partie se finisse en restant à votre place et le tout toujours en sous vêtements
Camila : Quoi ? Quand est-ce qu'on a décidé de cette règle ? Dis-je avec une expression dépité, relachant ma poignée de chips dans son bol.
Ils se mirent tous à nous faire de grands sourires diaboliques à moi et Ally.
Tous en cœur : Maintenant !
Camila : *ensoupirant* Vous êtes pas chiant vous ...
VOUS LISEZ
(Camren) Soirée mystère
FanfictionQuand Camila se réveille sur le canapé de sa meilleure amie Dinah à la suite d'une soirée celle-ci est incapable de se souvenir de ce qui c'est produit, deux nouveaux contacts ont été ajoutée à son téléphone, arrivera-t-elle à connaitre la vérité et...