Je repris donc position aux cotés de Lauren qui n'avait encore retiré aucun vêtement, elle était décidément très forte. Elle ne m'adressait toujours aucun regard et ça commençait à m'énerver de plus en plus, j'étais en sous vêtements et elle ne me regarde même pas, je ne pouvais pas m'empêcher d'être agacé qu'elle ne m'apporte plus d'importance même si c'était le plan. C'est moi qui suis censé faire la fille froide pas elle bordel. Mais bon c'est ça regarde tes cartes ... pfff.
Au bout d'une heure la partie était presque terminée, Normani, Shawn et Dinah avait eux aussi perdu, Il ne restait que Lauren et Kurt en compétition. Ils étaient tout deux vêtu que de leur pantalon, c'était donc le dernier cou.
Lauren : J'espère que t'es prêt pour la défaite, dit elle sur un ton provocateur.
Kurt : J'espère que TU es prête pour la branlée que je vais te mettre *rire*
La tension était à son comble, qui allait gagné ? On regardaient tous le jeu avec attention, au moment ou Lauren posa ses cartes Kurt ne pu cacher son expression de dégout, il abattit ses cartes sur la table et se rendit, il avait perdu. Tout le monde se mit à crier et à acclamer Lauren pour sa victoire.
Lauren : Et ouais personne ne peut gagner face à Lauren Jauregui *rire*, dit elle en faisant un clin d'oeil à Kurt.
Kurt : J'avais espoir pourtant *rire*
Je rigola en voyant le visage de Normani se décomposé devant se moment de complicité entre Lauren et Kurt, le nouvel homme de sa vie. J'étais moi même un peu jalouse c'était plus fort que moi.
Shawn : Moi je dis même si Lauren à gagné on ne peut pas lui laisser son pantalon, tout le monde est en sous vêtement !
À ces mots on sauta tous sur Lauren pour lui retirer son pantalon, on étaient mort de rires puis pour se défendre Lauren pris une poignée de chips qui se trouvait près de la table et la lança dans le tas qu'on avait formé au dessus d'elle. Dinah se prit tout en plein tête et pris alors une autre poignée pour en mettre dans le soutif de Lauren mais je les reçu dans les cheveux. La soirée finit alors sur une mémorable bataille de nourriture.
À la fin de notre bataille tous à bout de souffle à cause des rires et de nos courses poursuites mais surtout recouverts de nourriture, on se laissa tous tomber dans le canapé.
Dinah : Quel bordel, dit dinah en regardant l'état dans laquelle était sa maison
Kurt :T'inquiète on t'aidera à tout ranger.
Normani : Moi je propose surtout que l'on prenne tous une douche, dit elle en retirant avec dégout du jaune d'oeuf de ses cheveux.
Camila : OH ouais je rêve d'un baaaain
Shawn : Je peux venir avec toi ;) ?
Dinah : On se calme les ex la *rire*
Camila : C'est dans ses rêves de toute manière, je dis avec un sourire en coin.
J'entendis Lauren souffler et se relever du canapé en vitesse comme pour éviter d'avoir à supporter une seconde de plus notre numéro de charme à moi et Shawn. À vrai dire je n'arrivais plus à savoir pourquoi elle était dans cet état d'agacement, était telle jalouse de Shawn ? Ou était elle vexé de mon comportement ?
Lauren : Je peux aller me doucher en premier ?
Dinah : Euh oui vas y ...
Quand elle eu quitté la pièce en direction de la salle de bain, Dinah nous regarda un peu désorientée.
Dinah : Qu'est ce qui se passe avec Lauren elle à l'air agacé ...
Ally : Je vais aller la voi-
Camila : Non laisse, j'ai peut-être mon idée sur son comportement ...
Ally ossa les épaules et me fit signe d'y aller.
Je posterais la suite dans pas longtemps :) Et j'ai changé les noms, maintenant Jason = Kurt.
VOUS LISEZ
(Camren) Soirée mystère
FanfictionQuand Camila se réveille sur le canapé de sa meilleure amie Dinah à la suite d'une soirée celle-ci est incapable de se souvenir de ce qui c'est produit, deux nouveaux contacts ont été ajoutée à son téléphone, arrivera-t-elle à connaitre la vérité et...