Chapitre 17

2K 126 16
                                    

Il était maintenant 18h, j'avais passé ma journée à glander dans le salon en regardant Netflix, je sais ça fait beaucoup d'heures devant la télé mais ceux qui ont Netflix me comprendront.

Je m'étais tout de même habillé, de toute manière il le fallait pour que j'aille déposer Sofia à la piscine il y a 2 heures, d'ailleurs il faudrait que j'aille la récupérer c'est l'heure.

Je m'étira péniblement et me leva du canapé, la télé diffusait encore la fin d'un épisode de The 100, une de mes séries préféré. J'éteins la télé et me dirigea mollement vers l'entrée pour prendre une veste et mes clés qui se trouvait près de la porte. La piscine ne se trouvait qu'à une vingtaine de minutes alors je m'y dirigea à pied.

Sur le chemin du retour Sofia me raconta tout ce qu'elle avait fait à la piscine. Arrivé à la maison j'ouvris la porte laissant rentrer Sophia qui courru à l'intérieur en direction de la cuisine.

Sofia : Kaki j'ai faaaim

Je rentra à mon tour dans la cuisine pour y prendre une bouteille d'eau.

Camila : Chérie c'est un peu tard pour ça il est presque 19h.

Ma petite soeur se retourna alors vers moi et me sortit sa tete la plus mignonne, je ne peux jamais résister quand elle fait ça et elle le sais très bien.

Camila : N-

Sofia : Toplaaaaaiit j'ai fait le meilleur temps en nage aujourd'huiii

Je poussa alors un grand soupir, lui sourit et attrape le paquet d'Oreo qui se trouvait dans l'étagère en hauteur, Sophia n'y avait pas accès car c'était un vrai glouton, elle était loin d'ère grosse mais si on ne mettait pas les gâteaux hors de sa portée il n'y en aurait plus au bout de quelques heures.

Camila : Tiens petit monstre ...

Je lui tendit le paquet de gâteau. Elle le prit aussitôt, vint me faire un bisou sur la joue avant de partir en vitesse devant la tété.

Camila : Et ne mange pas tout hein.

Elle ne répondit que brièvement absorbé par la télévision, je souris en passant derrière le canapé ou elle se trouvait puis me dirigea vers ma chambre pour me préparer pour la soirée de Dinah.

Il faisait plutôt bon alors je décida de m'habiller de manière légère. Je rajouta un peu de maquillage et me brossa les cheveux.

Avant de quitter la salle de bain je me regarda dans le miroir pendant quelques instants.

Camila : Nouvel objectif : me contrôler en présence de Lauren et réussir à rendre notre relation uniquement amicale.

Je pris un petit sac en toile ou j'y glissa mon téléphone, des sous vêtements propres, un grand t-shirt pour dormir on ne sais jamais, ma brosse à dent, de l'argent et mes clés. Ma mère rentra au même moment.

Sinuhe : Coucou ma chérie, tout c'est bien passé, Sophia est allé à la piscine ?

Camila : Ouais nickel elle est devant la télé, bon moi je file chez Dinah à demain ;)

Sinuhe : Ah euh d'accord préviens moi quand tu sera chez elle, bonne soirée.

Je sortis en direction de chez Dinah, sur mon chemin je m'arrêta dans une épicerie pour acheter un peu d'alcool et des Curly goût cacahuète.

(Camren) Soirée mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant