Mon sourire était définitivement tombé, le temps c'était arrêté et je n'entendais plus aucune musique. Ma brune et cette pute n'était qu'à quelques mètres et je ne voyaient qu'elles même parmi toute cette foule.
Je m'arrêta je ne pouvais plus les quitter du regard et ressentis un grand vide en moi comme une immense déception, mais à quoi je m'attendais ? Je ne suis pas sa meuf elle ne va pas retenir ses hormones pour ma gueule. Je sais que nous ne sommes pas en couple et que je n'ai pas de sentiments et pourtant mes réactions me prouvent de jour en jour que j'en pense le contraire et c'est très mauvais.
Je dois me faire violence, je dois lui montrer que j'ai respecté notre promesse et que je ne la vois que comme une sexfriend. J'inspira un grand coup et passa devant Lauren et l'autre fille pour atteindre la cuisine, sans faire de bruits mais suffisamment près pour être sur que Lauren sache que j'ai tout vu.
Tout le long de la soirée Lauren et sa proie ne se quittaient plus, et elle naviguait dans la foule parlant à plein de gens que je ne connaissais pas. On ne s'était plus reparlé depuis qu'on étaient arrivées à la soirée et j'essayais tant bien que mal de penser à autre chose parce que ça m'énervait qu'elle m'ignore comme ça. Je l'a surveilla encore une bonne demi heure, assise dans un canapé, incapable de renfrogner ma jalousie. Shawn me retrouva finalement à travers la masse de personne et s'assis à coté de moi. Il était bourré et tomba comme une masse à mes cotés, j'esquissa un sourire, il a faillis tomber.
Shawn : Bonjour beauté, m'accorderiez vous cette danse ?
Camila : Tu tiens à peine sur tes jambes et tu veux m'emmenez danser ?
Shawn : Hohohohoho Cht cht cht,
Il mit maladroitement un doigt sur ma bouche pour me faire taire, ok il était carrément bourré mais il me fait tellement rire.
Shawn : Je suis le dieu de la danse poupée tu ne peux pas dire non.
Camilla : *rire* Non.
Shawn : Tu va voir.
Il m'attrapa pour me frotter la tête et me chatouiller, avant de mettre un de ses bras autour de mon cou. Nous étions maintenant collés, adossés sur le canapé et ça ne me dérangeait pas, depuis son retour et son arrivée dans mon lycée il était redevenu un ami pour moi. Malgré qu'il soit bourré il semblait un peu redescendre et reprit un peu de sérieux.
Shawn : Plus sérieusement pourquoi tu reste ici, t'es bizarre depuis le début de cette soirée ...
Je regarda au loin, son bras qui pendait sur mon épaule.
Camila : Je sais pas, je dois être fatiguée ...
Il y eu un silence entre nous, enfin pas vraiment vu qu'il y avait tout les bruits de la soirée mais on resta une bonne dizaine de minutes collés l'un à l'autre à observer la soirée, au fond de ce canapé.
Shawn : T'es sur quelqu'un en ce moment ?
Je releva ma tête pour voir son visage, il regardait au loin mais sourit à mon mouvement.
J'eu un moment d'hésitation, je chercha alors Lauren du regard mais je ne la vis pas.
Camila : Non, et toi ?
Il marqua un autre silence, puis partit dans un rire débile, un rire de quand on est bourré puis il me regarda dans les yeux.
Shawn : Je t'ai jamais oublié.
Je mintennais son regard, il me sourit à pleine dents, je lui rendis son sourire, mais surtout ne me rendait pas compte de ce qu'il venait de me dire sous le coup de l'alcool. Puis en quelques secondes j'en pris conscience et m'apprêtais à lui poser d'autres questions mais il se leva m'attirant par la main pour qu'on retourne danser.
Je me laissa faire et me dit que je ne devais peut être pas relancer le sujet, je ne savais pas si il s'en souviendrais demain, si il ne disait pas ça en l'air. Bref je n'avais plus envie de me prendre la tête alors je le suivis.
Chapitre pas très long et un peu coupé dans l'action mais la suite arrive bientôt ;)
VOUS LISEZ
(Camren) Soirée mystère
FanfictionQuand Camila se réveille sur le canapé de sa meilleure amie Dinah à la suite d'une soirée celle-ci est incapable de se souvenir de ce qui c'est produit, deux nouveaux contacts ont été ajoutée à son téléphone, arrivera-t-elle à connaitre la vérité et...