Chapitre 13

2K 128 8
                                    


J'ouvris la porte de chez moi puis me recula pour que Lauren rentre la première.

Camila : Après vous mademoiselle

Lauren me sourit et me fit une révérance comme si nous nous apprêtions à rentrer dans un château.

Lauren : C'est bien aimable à vous

Pendant que Lauren analysait vaguement l'ensemble de ma maison, je partis dans la cuisine pour chercher à boire.

Camila : *encriant* Qu'est ce que tu veux boire Lauren ?

Lauren : fhvifzkhfkzfkhibz

Lauren parlait beaucoup trop bas, je ne comprenais rien et ça me fit rire.

Camila : *encriant* Je comprends rien Lauren !!!

Lauren : J'ai dit laisse moi regarder ce que tu as. Bordel Camila mes oreilles ... 

Sa main droite qu'elle tenait sur une de ses oreilles me permit de comprendre que lors de mon deuxième appelle Lauren était déjà dans la même pièce que moi et que je venais de lui crier dessus.

Camila : T'as qu'a parler plus fort, dis-je en lui tirant la langue.

Lauren : C'est pas de ma faute si tu es sourde, laisse moi regarder dans tes placards on va bien trouver un truc

Lauren ouvrit alors quelques tiroirs de ma cuisine pour en sortir une bouteille de vodka.

Camila : Tu veux boire de la vodka ?

Lauren : Juste un peu, c'est marrant je vais te faire gouter un cocktail ...

J'acquiesca peu sur de moi puis Lauren commença à mélanger plusieurs boissons pour finir par rajouter la vodka.

Quelques verres plus tard nous étions un peu pompette mais pas trop, juste histoire d'être à l'aise.

Pendant que Lauren copiait et triait les photos qu'elle avait faite de moi sur mon ordinateur qui se trouvait sur la table du salon, j'étais assise au bar de la cuisine mon téléphone dans les mains en train de parler avec Dinah. Il y avait un silence depuis une bonne dizaine de minutes mais ce silence n'était pas du tout gênant, décidément cette après midi nous avait beaucoup rapprochée. De mon coté l'alcool faisait de plus en plus effet, sans dépasser le stade de pompette mais cela me rendait d'humeur taquine.

Lauren : Il te fait un beau cou ce colle montant, commenta Lauren tout en regardant une des photos qu'elle avait prise.

Quand elle parla de mon cou je tourna ma tête vers elle, la petite lumière qui s'émanait de mon ordinateur faisait briller ses grands yeux verts, puis je repensa à LA soirée. Je me leva alors de ma chaise pour me diriger vers la fille aux yeux émeraude.

Camilla :  Aller Jauregui, tu vas tout me raconter maintenant ...

(Camren) Soirée mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant