Arrivé devant chez Dinah je sonna à sa porte, quand elle ouvrit je lui sauta dessus pour lui faire un koala hug comme je sais si bien les faire.
Camila : Coucou DJ !
Dinah : Coucou Chancho, qu'est ce que t'es lourde.
Camila : *rire* Tu sais que c'est faux, les filles sont là ?
Dinah : Ouais on attendais plus que toi.
Elles étaient toutes autour de la table base en face de la télé à parler et rigoler. Quand je vis Lauren je ne pu m'empêcher de sourire bêtement, j'étais contente de la revoir et en même temps anxieuse par rapport à l'ambiance qui pourrait y avoir entre nous après hier. Je devais commencer par mettre un peu de distance et ceux même si ça ne m'enchantait pas vraiment. Je fis la bise à chacune d'elle.
Je me joigna donc à la discussion et m'assis avec les filles, juste à coté de Lauren qui me regardait déjà avec son air joueur. On se parla un peu mais je m'efforçais de rester froide, même et je me haissais d'agir de la sorte après hier, hier tout semblait marcher si bien entre nous.
Au bout d'une bonne demi heure tout le monde se mit d'accord pour jouer à un strip poker, vu que j'étais on va pas se mentir, très très nul à ce jeu je courru dans l'entrée pour y attraper tout mes habits, manteau etc ainsi que tout les vêtements qui trainaient puis je revint aussi vite avec ma vraie dégaine en criant « Je suis prête !!! ».
J'avais mit presque tout les vêtements que j'avais trouvé et de nombreuses écharpes qui laissaient à peine la place pour ma tête. En arrivant dans le salon Dinah et Ally se mirent à rire.
Dinah et Ally : Tricheeeeuuussseee
Lauren : De toute manière elle est tellement forte qu'elle sera quand même la première sans aucun vêtement, dit Lauren en me taquinant.
Je lui tira la langue. Les filles se mirent à rires.
Dinah : Ca c'est sur mais pas de traitement de faveur, ALLY, NORMANI ON LA CHOPPE !!!
Sur ces mots Dinah et Ally me sautèrent dessus pour me retirer ma carapace de vêtements, je me débattait en riant et tentais de m'échapper en faisant des acrobaties, comme j'étais petite c'était plutôt facile pour moi, malheureusement les chatouilles de Normani eurent raison de moi et au bout de 5 mn je me retrouvais encore moins vêtu qu'avant d'aller chercher les manteaux.
Je ne portais plus que mon jean noir et un débardeur à bretelle fine court gris chiné ainsi que mes slip on noir dans lesquelles je n'étais même pas sur d'avoir de chaussettes. Je me rassis autour de la table basse en croisant les bras et fit ma mine boudeuse.
Lauren me regarda en souriant et laissa un petit rire sortir de sa bouche
Lauren: Voila ce qui arrive aux tricheuseeees ...
Camila : Oh ça va c'était que quelques vêtement de plus.
Mon ton avait été un peu dur, et le pire c'est que je ne l'avais même pas voulu, mais vexé qu'on m'est retiré mes vêtements c'était sortis tout seul.
Lauren perdit un peu son sourire et leva un sourcil en signe d'incompréhension face à mon haussement de ton puis se tourna vers les autres filles. La boulette j'était allé un peu loin, je veux qu'on soit des amies pas qu'on se déteste.
Dinah : Quelques vêtements ? Camila tu as littéralement vidé le porte manteaux de l'entrée et on est 5, bientôt 7 *rire*
Je cessa de faire l'enfant et la regarda avec interrogation.
Camila : Bientôt 7 ?
Dinah : Ah ouais pendant que tu étais occupé à te déguiser en bonhomme Michelin j'ai appelé un de mes ami, Jason, et il ramène surement un ami lui aussi.
Camila : Donc y'aura des garçons ?
Normani : Ca rend la partie plus intéressante, dit elle avec une tête perverse puis elle ricana.
Ally : Oulala attention Normani a activé le mode pécholesbeaumecs, il y avoir de l'action. Elles se mirent à rire.
« Il y avoir de l'action », ses mots retentirent en moi comme un échos puis je me tourna instinctivement vers Lauren qui visiblement me regardait déjà depuis un moment, impossible de savoir ce qu'elle éprouvait elle me regardait mais son visage n'affichait aucune émotion, c'était un moment étrange ... On se regarda droit dans les yeux quelques secondes puis j'entrouvrit légèrement la bouche décidée à m'excuser pour mon ton un peu dur de tout à l'heure quand la sonnette retentit.
Dinah : Ça doit être les garçons je vais ouvrir.
Lauren : Alors prête pour cette longue nuit de strip poker ? Je vous préviens j'ai un bon niveau.
Normani : Prête pour les mecs surtout je crois que je vais me mettre direct en soutif ça ira plus vite !
Ally : Oh non arrête on va finir par croire que t'es vraiment en manque de mec la ...
On se mit toutes à rire.
Dinah revint quelques minutes plus tard dans le salon accompagnée de deux grands garçons.
Dinah : Les filles je vous présente mon ami d'enfance, Kurt.
Kurt : Salut les filles.
Normani fit un petit regard en coin en souriant à moi et Ally, on pouffa en comprenant qu'apparement ce jeune homme lui plaisait déjà beaucoup. Il était un peu plus grand que Dinah, un métisse avec de courtes dreadlocks, je ne suis pas fan de ce genre de coiffure mais ça lui allait plutôt bien. Il avait une petite boucle d'oreille sur son oreille droite qui lui apportait un charme supplémentaire. Les boucles d'oreilles sur les garçons pour moi il n'y a rien de plus sexy. Il avait aussi une très belle voix grave qui devait en faire tomber plus d'une, je m'étonne que Dinah n'est jamais craqué sur lui depuis le temps qu'ils se connaissent.
Puis mon regard se posa enfin sur le deuxième garçon, qui me regardait lui aussi avec un large sourire, et pour cause car je le connaissais plus que bien.
Dinah : Et là c'est Shawn, l'ami de Kurt, il vient de rentrer à Miami il y a deux semaines.
VOUS LISEZ
(Camren) Soirée mystère
FanfictionQuand Camila se réveille sur le canapé de sa meilleure amie Dinah à la suite d'une soirée celle-ci est incapable de se souvenir de ce qui c'est produit, deux nouveaux contacts ont été ajoutée à son téléphone, arrivera-t-elle à connaitre la vérité et...